InscriptionConnexion
modo épingle
:volutes:


Enfin 18 ans, ENFIN
:quelplaisir:


Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
:Motocoubeh:


Je suis enfin LIBRE !
:rayman_zidane:


(pour l'instant)
:irlmaier:

Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
Bon anniversaire
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 3 heures
Bonne nuit
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Joyeux anniversaire de fin de canicule !


Profite bien !
il y a 3 heures
Bon anniversaire fiston
:boomer:


J'espère que tu vas passé une belle journée, félicitations pour avoir terminé le lycée !
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
L'ère pyj se termine pour toi aussi
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 heures
L'ère pyj se termine pour toi aussi
:selection_naturelle:
La fin d'une époque
:Tristitude:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
modo épingle
:volutes:


Enfin 18 ans, ENFIN
:quelplaisir:


Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
:Motocoubeh:


Je suis enfin LIBRE !
:rayman_zidane:


(pour l'instant)
:irlmaier:

Happy birthgay !
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
bon anniv
:tape_la:
Image
il y a 3 heures
modo épingle
:volutes:


Enfin 18 ans, ENFIN
:quelplaisir:


Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
:Motocoubeh:


Je suis enfin LIBRE !
:rayman_zidane:


(pour l'instant)
:irlmaier:

Putain tu pourrais être mon fils
:zahi:



Bon anniversaire nonobstant keyou !!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Joyeux anniversaire, moulte réussites et longue vie en bonne santé
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
:Chat_va:
Joyeux anniversaire kheyou.
:Chat_va:
il y a 3 heures
Bon anniversaire fiston
:boomer:


J'espère que tu vas passé une belle journée, félicitations pour avoir terminé le lycée !
:PhoqueYou:
Merci khey, dire que c'est passé plus vite que je le pensais (surtout cette année-là)
:risitas_mouche:


J'ai l'impression que ce topax date d'hier
:Tristitude:

onche.org https://onche.org/topic/3[...]je-fugue-ou-pas-les-kheys

Finalement ça s'est amélioré (à partir de novembre-decembre 2025, bonjour l'attente nonobstant)
:feels:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures