Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
modo épingle
Enfin 18 ans, ENFIN
Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
Je suis enfin LIBRE !
Enfin 18 ans, ENFIN
Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
Je suis enfin LIBRE !
(pour l'instant)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon anniversaire fiston
J'espère que tu vas passé une belle journée, félicitations pour avoir terminé le lycée !
J'espère que tu vas passé une belle journée, félicitations pour avoir terminé le lycée !
il y a 3 heures
L'ère pyj se termine pour toi aussi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 heures
Motorazr
3h
modo épingle
Enfin 18 ans, ENFIN
Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
Je suis enfin LIBRE !
Enfin 18 ans, ENFIN
Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
Je suis enfin LIBRE !
(pour l'instant)
Happy birthgay !
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotorazr
3h
modo épingle
Enfin 18 ans, ENFIN
Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
Je suis enfin LIBRE !
Enfin 18 ans, ENFIN
Enfin c'est terminé ces 3 ans de purgatoire qu'est le lycée (bon en vrai cette année était correcte comparée aux deux autres)
Je suis enfin LIBRE !
(pour l'instant)
Putain tu pourrais être mon fils
Bon anniversaire nonobstant keyou !!
Bon anniversaire nonobstant keyou !!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Bon anniversaire fiston
J'espère que tu vas passé une belle journée, félicitations pour avoir terminé le lycée !
J'espère que tu vas passé une belle journée, félicitations pour avoir terminé le lycée !
Merci khey, dire que c'est passé plus vite que je le pensais (surtout cette année-là)
J'ai l'impression que ce topax date d'hier
https://onche.org/topic/3[...]je-fugue-ou-pas-les-kheys
Finalement ça s'est amélioré (à partir de novembre-decembre 2025, bonjour l'attente nonobstant)
J'ai l'impression que ce topax date d'hier
Finalement ça s'est amélioré (à partir de novembre-decembre 2025, bonjour l'attente nonobstant)
il y a 3 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0

























