InscriptionConnexion
Pour ma primaire, de 3 à 10 ans…

Bordel, j’avais des potes. On faisait des cache-cache, des murailles de neige, des cabanes…

J’allais souvent chez une fille avec son frère. On jouait à cache-cache ou aux jeux vidéo.

Bordel, ça me hante.

J’en rêve souvent.

Et j’imagine sincèrement que plus personne ne se souvient de moi.
il y a 3 heures
:zoom2:
il y a 3 heures
Dans cette vie sans saveur on cherche les goûts d'hier
:vald1:
il y a 3 heures
Dans cette vie sans saveur on cherche les goûts d'hier
:vald1:
:risitler-brise-clope:
ça me manque
il y a 3 heures
Courage kheyou, la nostalgie c'est terrible
:pepe_girl:


Surtout en cet ère où tout s'accélère vers le pire
:wojak_pleure:
il y a 3 heures
Moi je pense à mes anciens amis, mais parfois je me demande s'ils pensent à moi
:(

J'imagine que oui
il y a 3 heures