Inscription
Connexion
j’ai souvent des moments de NOSTALGIE
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lefou
Pour ma primaire, de 3 à 10 ans…
Bordel, j’avais des potes. On faisait des cache-cache, des murailles de neige, des cabanes…
J’allais souvent chez une fille avec son frère. On jouait à cache-cache ou aux jeux vidéo.
Bordel, ça me hante.
J’en rêve souvent.
Et j’imagine sincèrement que plus personne ne se souvient de moi.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
lefou
il y a une heure
JeanFarineLePin
Dans cette vie sans saveur on cherche les goûts d'hier
il y a une heure
lefou
JeanFarineLePin
1h
Dans cette vie sans saveur on cherche les goûts d'hier
ça me manque
il y a une heure
DuckDanny
Courage kheyou, la nostalgie c'est terrible
Surtout en cet ère où tout s'accélère vers le pire
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a une heure
Lunch
Moi je pense à mes anciens amis, mais parfois je me demande s'ils pensent à moi
J'imagine que oui
il y a une heure
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
170
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto