InscriptionConnexion
ou alors j'ai oublié
:Dexter_autisme:


ou ils sentaient pas bon
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Moi seulement des lapins

j'en ai décapité une vingtaine pour ma conso personnelle
:ooohe:
il y a 3 heures
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
:lancefoutre_chat:
j'ai mangé des humains une fois
il y a 3 heures
Moi seulement des lapins

j'en ai décapité une vingtaine pour ma conso personnelle
:ooohe:
ouais pareil, toujours drôle le côté chaussette des lapins quand on retire le pelage mais c'est pas le sujet
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Mais...il est tard monsieur...
:barthes:


Il faut que je rentre....chez moiiiiii...
:barthes:


Ca me donne des frissons a chaque fois
:wojak_pleure:
il y a 3 heures
Mais...il est tard monsieur...
:barthes:


Il faut que je rentre....chez moiiiiii...
:barthes:


Ca me donne des frissons a chaque fois
:wojak_pleure:
Merci d'être là
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
:lancefoutre_chat:
j'ai mangé des humains une fois
J'ai toujours rêvé d'essayer d'y goûter
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Moi seulement des lapins

j'en ai décapité une vingtaine pour ma conso personnelle
:ooohe:
J'ai fait noyer un lapin car je pensais qu'il savait nager
:risitas_ahi:
Coucou tu veux voir mon 6e compte
il y a 3 heures
ou alors j'ai oublié
:Dexter_autisme:


ou ils sentaient pas bon
:Moai:
Moi pareil pour les arabes
:oe_:


Jamais, du moins c'est ce qu'il me semble
:oe_:
il y a 3 heures