Inscription
Connexion
Bilan de mi-année : Comment se passe votre année 2026
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GateauDeLuxe
Alors ? Belle année n'est ce pas ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Dortiguier2
Tout va bien c'est une très bonne année
il y a 2 heures
PapyBrossard
Mieux que 2025, mais pas optimale non plus
il y a 2 heures
DuckDanny
Correct sans +
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 heures
🧝♀️
Frieren
🧝♀️
Cadillac
En pétant
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
-
PEMT
Petit-pote
il y a 2 heures
-
PEMT
Flaneur
GateauDeLuxe
2h
Alors ? Belle année n'est ce pas ?
La pire année de ma vie, il n'y a rien de comparable
il y a 2 heures
Souvarine
Misérable
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
GateauDeLuxe
Flaneur
2h
La pire année de ma vie, il n'y a rien de comparable
Pourquoi
il y a 2 heures
Flaneur
GateauDeLuxe
2h
Pourquoi
Je passe de plus de 10k euro sur mon compte à 0, je ne peux pas épargner, travail de nuit, je passe pas avec ma copine on fait que s'embrouiller et je gagne moins que le RSA en travaillant
il y a une heure
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
165
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto