InscriptionConnexion
Alors ? Belle année n'est ce pas ?
:Theo_etmoi3:
il y a 2 heures
Tout va bien c'est une très bonne année
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
Mieux que 2025, mais pas optimale non plus
:MDRRONALDO:
il y a 2 heures
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures-PEMT
:tape_la:
Image
il y a 2 heures-PEMT
Alors ? Belle année n'est ce pas ?
:Theo_etmoi3:
La pire année de ma vie, il n'y a rien de comparable
il y a 2 heures
Misérable
:ayaojesus:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 heures
La pire année de ma vie, il n'y a rien de comparable
Pourquoi
:Theo_heu:
il y a 2 heures
Pourquoi
:Theo_heu:
Je passe de plus de 10k euro sur mon compte à 0, je ne peux pas épargner, travail de nuit, je passe pas avec ma copine on fait que s'embrouiller et je gagne moins que le RSA en travaillant
il y a une heure