Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont commencé après la sortie de Red Dead 2 , jamais de la vie ils ont travaillé dessus pendant 13 ans Ahi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crains qu'a la fin si ça soit une putain de daube, un peu comme les groupes de métal qui sortent un album tous les dix ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ils ont commencé après la sortie de Red Dead 2 , jamais de la vie ils ont travaillé dessus pendant 13 ans Ahi
Et c’est peu ?
Salut
il y a 4 heures
Et c’est peu ?
Oui par rapport aux crises d'hystérie des joueurs qui vont jusqu'à faire voler des drones aux fenêtres de rockstar
il y a 3 heures
Je crains qu'a la fin si ça soit une putain de daube, un peu comme les groupes de métal qui sortent un album tous les dix ans
Il sera sans doute décevant par rapport aux attentes énormes, mais une daube j'y crois pas une seconde
Et même en 2024 :
https://www.rtbf.be/artic[...]loye-de-rockstar-11410343
Obbe Vermeij [...] celui qui a quitté le studio en 2009 estime que le gameplay ne devrait pas être si éloigné de GTA 5, sorti il y a 11 ans sur PlayStation 3 et Xbox 360.
r/gaming
Publication Reddit
Et même en 2024 :
Obbe Vermeij [...] celui qui a quitté le studio en 2009 estime que le gameplay ne devrait pas être si éloigné de GTA 5, sorti il y a 11 ans sur PlayStation 3 et Xbox 360.
il y a 3 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0














