InscriptionConnexion
C'est de voir ce chat qui tire des lasers avec ses yeux en faisant des acrobaties
se battre contre le compte Dooku et sa forme 2
:lasero_chat:
GIF
il y a 4 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
C'est sûrement jouable vu comme la franchise est parti en couilles
:lasero_chat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
ce ne serait pas dans frieren qu'on verrait ça
:lasero_chat:
il y a 4 heures
C'est sûrement jouable vu comme la franchise est parti en couilles
:lasero_chat:
mais en plus ils ont largement la technologie pour le faire dans cet univers ce serait cohérant
:lasero_chat:

le chat du méchant
:lasero_chat:
il y a 4 heures
ce ne serait pas dans frieren qu'on verrait ça
:lasero_chat:
Fern arrive à balancer des zoltraak à la chaine, c'est tellement rapide qu'on dirait des lasers
:Fern:


:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Fern arrive à balancer des zoltraak à la chaine, c'est tellement rapide qu'on dirait des lasers
:Fern:


aya il se passe enfin un truc dans cet anime de l'enfer ?
:lasero_chat:

j'ai TELLEMENT la flemme de reprendre ça
:lasero_chat:
il y a 4 heures
aya il se passe enfin un truc dans cet anime de l'enfer ?
:lasero_chat:

j'ai TELLEMENT la flemme de reprendre ça
:lasero_chat:
:Frieren_fern_jalouse:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures