Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
il y a 2 heures
tout ça pour avoir sa petite épingle
il y a 2 heures-PEMT
Gateaudeluxe habite a Paris je crois
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures-PEMT
Tu prends dans le cul au moins ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Nickel comme ça on sera 3
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
tout ça pour avoir sa petite épingle
Tu peux venir ? On est déjà 3
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNickel comme ça on sera 3
Et apres on ira aux putes
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Tu prends dans le cul au moins ?
This, si tu me laisses te sodomiser à la fin c'est ok
Sur le canapé ou le frigo américain selon comment on s'organise
Sur le canapé ou le frigo américain selon comment on s'organise
il y a 2 heures
Et apres on ira aux putes
il y a 2 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
il y a 2 heures
Mais moi c'est réel, c'est no fake
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
C'est pas du troll kheyou
J'ai vraiment pas grand chose
J'ai vraiment pas grand chose
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
J'habite au 6eme étage sans ascenseur
En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait
Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
Je suis trop loin, ça aurait été avec plaisir
il y a une heure
En ligne
163
Sur ce sujet0



















