InscriptionConnexion
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
:(


J'habite au 6eme étage sans ascenseur

En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait

Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Je vais récupérer les clés lundi
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
:(


J'habite au 6eme étage sans ascenseur

En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait

Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
J'arrive, j'emmene @Zouzoum avec moi
:risibtp:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Gateaudeluxe habite a Paris je crois
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures-PEMT
Tu prends dans le cul au moins ?
:Risitas_bouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Tiens, je t'envoie du courage
:bras_honneur:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
Ya "pas grand chose" mais que les trucs les plus chiants quoi
:zideg:
il y a 4 heures
J'arrive, j'emmene @Zouzoum avec moi
:risibtp:
Nickel comme ça on sera 3
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
tout ça pour avoir sa petite épingle
:MainZidanelunettes:
Tu peux venir ? On est déjà 3
:giga_qlf_cr7:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Nickel comme ça on sera 3
:risitas_ahi:
Et apres on ira aux putes
:chantier:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Tu prends dans le cul au moins ?
:Risitas_bouche_zoom:
This, si tu me laisses te sodomiser à la fin c'est ok
Sur le canapé ou le frigo américain selon comment on s'organise
il y a 4 heures
Et apres on ira aux putes
:chantier:
@Zouzoum payera il est généreux
GIF
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
:(


J'habite au 6eme étage sans ascenseur

En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait

Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
@Zouzoum
:PhoqueYou:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Mais moi c'est réel, c'est no fake
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
:(


J'habite au 6eme étage sans ascenseur

En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait

Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
C'est pas du troll kheyou
:Edward_ahi_wtf:

J'ai vraiment pas grand chose
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Il y a un piano, 4 armoires, un bureau
, une tele, un frigo américain, canapé, électroménager, un lit king size et une table
:(


J'habite au 6eme étage sans ascenseur

En vrai y'a pas beaucoup c'est vite fait

Je suis de Paris, si un khey sympa peut se proposer svp
Je suis trop loin, ça aurait été avec plaisir
:Hautain:
il y a 3 heures