Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'estime être bi au moins forcé socialement comme je peux pas me passer des femmes
Mais je me demandais pourquoi mon coté gay ne se dévoilait qu'a travers des prismes crades et naturellements honteux, aucun romantisme dans cette sexualité
Ce coté s'est affirmé avec le temps à force de ne pas bz et de regarder du pron
Du coup je peux pas me construire une vraie identité sociale et sexuelle comme ça me dégoute moi même, pas de coming out possible comme je m'y sent pas bien
des trap dans mon cas
Mais je me demandais pourquoi mon coté gay ne se dévoilait qu'a travers des prismes crades et naturellements honteux, aucun romantisme dans cette sexualité
Ce coté s'est affirmé avec le temps à force de ne pas bz et de regarder du pron
Du coup je peux pas me construire une vraie identité sociale et sexuelle comme ça me dégoute moi même, pas de coming out possible comme je m'y sent pas bien
des trap dans mon cas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris
Avec les femmes il veut faire l’amour, trouver celle qui partagera sa vie et lui donnera des enfants
Avec les hommes il veut juste baiser mais ça veut dire des rapports de sodomie donc mélange de sperme d’excréments et de sang de déchirures anale. Si on rajoute le chemsex et les mst en plus …
Avec les hommes il veut juste baiser mais ça veut dire des rapports de sodomie donc mélange de sperme d’excréments et de sang de déchirures anale. Si on rajoute le chemsex et les mst en plus …
il y a 5 heures
Avec les femmes il veut faire l’amour, trouver celle qui partagera sa vie et lui donnera des enfants
Ouille
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Tu peux être spirituellement hétérosexuel, c'est une question de volonté
Couronné d'épines
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule sale pédé
Chacun se fera enculer dans sa vie volontairement sera le plus heureux
il y a 4 heures
4e messages
Ça commence sur les chapeaux de roues
Ça commence sur les chapeaux de roues
A quoi bon sinon
il y a 4 heures
Tu connais ça bien
il y a 4 heures
Tu ne t'acceptes tellement pas que tu te déconnecte émotionnellement et ça donne ça peut être
il y a 4 heures
Courage khey
J'aime bien les femmes aussi, même si je suis beaucoup plus friand des mecs au fond, ça va je le vis bien.
Parcontre no trap
J'aime bien les femmes aussi, même si je suis beaucoup plus friand des mecs au fond, ça va je le vis bien.
Parcontre no trap
il y a 4 heures
Tu ne t'acceptes tellement pas que tu te déconnecte émotionnellement et ça donne ça peut être
faudrait ptet que je rencontre des tarlouz de mon age connectés émotionnellement oai
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0