Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a 200/300 m de chez moi pas vu l'armes mais j'entendais bien le bang et la balle partir, c'etais du subsconic environ 15 coups donc surement un 9mm comun, y'avais pas de gros boom dans l'air la personne a tirer vers le ciel je l'ai pas vu mais j'ai bien entendu, je me demande si il c'est passer un truc pas loin de chez moi
je pense que les gens vont pas appeler les flics, on aurais dis des pétards
je suis étonné de ce genre de choses dans mon coin
je pense que les gens vont pas appeler les flics, on aurais dis des pétards
je suis étonné de ce genre de choses dans mon coin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est presque en pleine ville ici, mais les tirs venais plus ou moins du coté du parc/anciens comisariat(abandonner) pas loin de chez moi, je me demande si les gens vont apeller les flics, moi je le ferais pas j'en ai rien a foutre, apres les gens sont incapable de savoir que c'est un coup de feux et pas un pétard
si j'entendais pas la balles tracer dans l'air j'aurais pas deviner non plus
si j'entendais pas la balles tracer dans l'air j'aurais pas deviner non plus
il y a 4 heures
a 200/300 m de chez moi pas vu l'armes mais j'entendais bien le bang et la balle partir, c'etais du subsconic environ 15 coups donc surement un 9mm comun, y'avais pas de gros boom dans l'air la personne a tirer vers le ciel je l'ai pas vu mais j'ai bien entendu, je me demande si il c'est passer un truc pas loin de chez moi
je pense que les gens vont pas appeler les flics, on aurais dis des pétards
je suis étonné de ce genre de choses dans mon coin
je pense que les gens vont pas appeler les flics, on aurais dis des pétards
je suis étonné de ce genre de choses dans mon coin
Putain jpeu même pas faire du tir tranquille
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0










