InscriptionConnexion
Je dirais à 14 ans perso
:Immondice:
il y a 3 heures
Ca ne se bouscule pas sur ce topic
:barthes:


Après tout on est sur Onche, que des bg ici
:Kirbonche:
il y a 3 heures
a 12 quand l'autodépréciation de mon frère ne lui apportait que des compliments et les miennes des rassérènement
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Pour ma part j'ai toujours été un beau gosse
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures