Streamable
Vidéo Streamable
Perso, non
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
@Silencedeter ma chérie tu vas tourner dans un film a la rentrée
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Oui
Tu vas chez la voyante ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Perso, non
les etres humains ont pas de super pouvoir ce serrais pas autorisé par l'autre monde.
éventuelement certains cas rare peuvent voir/entendre des etres de l'autre coté mais c'est rare et défendu par les etres invisibles.
éventuelement certains cas rare peuvent voir/entendre des etres de l'autre coté mais c'est rare et défendu par les etres invisibles.
il y a 3 heures-PEMT
Non
Métier de charlatan ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut parfois être réel mais c'est les démons qui donnent du pouvoir aux "voyants", c'est pas un don
il y a 3 heures
les etres humains ont pas de super pouvoir ce serrais pas autorisé par l'autre monde.
éventuelement certains cas rare peuvent voir/entendre des etres de l'autre coté mais c'est rare et défendu par les etres invisibles.
éventuelement certains cas rare peuvent voir/entendre des etres de l'autre coté mais c'est rare et défendu par les etres invisibles.
Je pense que les visions c'est possible notamment a travers les rêves mais de manière codée, symbolique
Après les voyant qui font ça sur commande j'y crois pas trop
Après les voyant qui font ça sur commande j'y crois pas trop
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
iGaz
3h
Ça peut parfois être réel mais c'est les démons qui donnent du pouvoir aux "voyants", c'est pas un don
Même si on fait des rêves prémonitoires et qu'on croit en Dieu ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
La voyance = truc de juif kabbalistique
Non, je pratique Tarot c'est Italien et pendule. Je peux même savoir où il y a de l'eau .
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Non, je pratique Tarot c'est Italien et pendule. Je peux même savoir où il y a de l'eau .
Le tarot de Marseille est une invention de kabbalistes
il y a 3 heures
- y'a ta maman la qui te protège
@Lulu @Silencedeter 💀
@Lulu @Silencedeter 💀
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Même si on fait des rêves prémonitoires et qu'on croit en Dieu ?
il y a 3 heures
Vaut mieux pas jouer à ces jeux là
Nan mais si tu fais rien pour mais que ça arrive quand même
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Le tarot de Marseille est une invention de kabbalistes
Et alors ? J'ai même des livres "interdit" ya de tout
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
En ligne
174
Sur ce sujet0















