Streamable
Vidéo Streamable
Perso, non
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
@lulu
@MichaelMann
@lulu
@MichaelMann
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
@Silencedeter ma chérie tu vas tourner dans un film a la rentrée
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Perso, non
Oui
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Oui
Tu vas chez la voyante ?
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Perso, non
les etres humains ont pas de super pouvoir ce serrais pas autorisé par l'autre monde.
éventuelement certains cas rare peuvent voir/entendre des etres de l'autre coté mais c'est rare et défendu par les etres invisibles.
éventuelement certains cas rare peuvent voir/entendre des etres de l'autre coté mais c'est rare et défendu par les etres invisibles.
il y a 2 mois-PEMT
trapvador
2 mois
Non
Métier de charlatan ça
il y a 2 mois-PEMT
Tu vas chez la voyante ?
Je tire moi-même
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Perso, non
je peux lire dans les urêtres si tu veux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
La voyance = truc de juif kabbalistique
il y a 2 mois
les etres humains ont pas de super pouvoir ce serrais pas autorisé par l'autre monde.
Je pense que les visions c'est possible notamment a travers les rêves mais de manière codée, symbolique
Après les voyant qui font ça sur commande j'y crois pas trop
Après les voyant qui font ça sur commande j'y crois pas trop
il y a 2 mois
Même si on fait des rêves prémonitoires et qu'on croit en Dieu ?
il y a 2 mois
La voyance = truc de juif kabbalistique
Non, je pratique Tarot c'est Italien et pendule. Je peux même savoir où il y a de l'eau .
il y a 2 mois
Non, je pratique Tarot c'est Italien et pendule. Je peux même savoir où il y a de l'eau .
Le tarot de Marseille est une invention de kabbalistes
il y a 2 mois
- y'a ta maman la qui te protège
@Lulu @Silencedeter 💀
@Lulu @Silencedeter 💀
il y a 2 mois
Nan mais si tu fais rien pour mais que ça arrive quand même
il y a 2 mois
Le tarot de Marseille est une invention de kabbalistes
Et alors ? J'ai même des livres "interdit" ya de tout
il y a 2 mois
Tu veux je te tire les cartes ?
il y a 2 mois
Et alors ? J'ai même des livres "interdit" ya de tout
Bah ça pue la merde, comme tout l'occultisme ( excepté l'alchimie chrétienne). Tu entres en contact avec des démons.
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet0