InscriptionConnexion
Moi je suis un gros normie j'aime bien tout ce qui est action / aventure donc :

GTA, L.A. Noire, RDR, Uncharted, TLOU, Arkham, etc.
:dua:
il y a 3 heures
Les films interactifs avec des QTE et des choix à faire genre Telltale Walking Dead, Batman, Detroit Become Human, c'est des jeux ou l'immersion est tellement grande que les scènes d'actions deviennent vraiment jouissif et marquante et on est beaucoup plus attaché aux persos
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 heures
A vrai dire, j'en sais rien.
Je crois que je n'aime plus le jeu vidéo.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 heures