Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
C'est presque toujours les Russes qui font ce type de vidéos, ça doit être un passe temps normal là bas.
Pas étonnant qu'il y ait plus de femmes que d'hommes là bas et une telle différence dans leur espérances de vie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
C'est presque toujours les Russes qui font ce type de vidéos, ça doit être un passe temps normal là bas.
Pas étonnant qu'il y ait plus de femmes que d'hommes là bas et une telle différence dans leur espérances de vie
J'ai eu une sensation très désagréable dans les jambes en regardant la video
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
J'ai eu une sensation très désagréable dans les jambes en regardant la video
Tu bandes ?
il y a 6 heures
Les chinois qui se suicident eb se jetant de leurs tours on en talk ou c'est tabou
il y a 6 heures
Tu bandes ?
Euh non, bizarre a décrire, une sensation de malaise au coeur des os de mes jambes
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Les chinois qui se suicident eb se jetant de leurs tours on en talk ou c'est tabou
Tu confonds avec les Japonais.
Les Chinois n'ont pas un taux de suicide anormal, il me semble même qu'il est bien plus bas qu'en France.
Les Chinois n'ont pas un taux de suicide anormal, il me semble même qu'il est bien plus bas qu'en France.
il y a 6 heures
miko
6h
Le coup du drop en skate c'est trop
Putin tellement
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Euh non, bizarre a décrire, une sensation de malaise au coeur des os de mes jambes
Ok, j'ai pas ça mais en effet ce genre de vidéo ça me rends un peu anxieux/malaisé.
il y a 6 heures
Tu confonds avec les Japonais.
Je sais que c'est les coréens les boss du suicide game, enfin d'après mes souvenirs
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que c'est les coréens les boss du suicide game, enfin d'après mes souvenirs
Les colonies Américaines quoi.
il y a 5 heures
l'enfer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Meme ibratv a commencé par ce genre de video
il y a 5 heures
Les colonies Américaines quoi.
Sans vouloir m'avancer je ne sais pas si leur culture du travail jusqu'à l'épuisement critique vient de là bas
c'est particulier par rapport aux autres pays dans une ceraine mesure si je peux me permettre même si j'ai jamais mis un pied la bas
Ya pas autant de suicides à Taïwan
il y a 5 heures
Sans vouloir m'avancer je ne sais pas si leur culture du travail jusqu'à l'épuisement critique vient de là bas
c'est particulier par rapport aux autres pays dans une ceraine mesure si je peux me permettre même si j'ai jamais mis un pied la bas
Le taux de suicide a Taiwan est à peu près similaire à celui du Japon, donc si c'est haut (même si en effet ils en sont pas encore au niveau de la corée)
il y a 5 heures
Je pense que même avec un flingue sur la tempe je le fait pas
il y a 5 heures
Le taux de suicide a Taiwan est à peu près similaire à celui du Japon, donc si c'est haut (même si en effet ils en sont pas encore au niveau de la corée)
Merci pour l'info c'est pas des statistiques que je suis souvent
il y a 5 heures
Tout ça pour faire les aw sur le net
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
80
Sur ce sujet0