InscriptionConnexion


Mettez les sous-titres français

Pour certains le chad c'est Aragon ou Faramir, perso j'aime bien Théoden, il joue bien et ses répliques sont cultes


Montages sur ses meilleurs passages, bordel ça donner envie de se retaper la trilogie
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
OU ÉTAIT LE GONDOR QUAND VOLUTES A MIS EN PLACE ONCHE BOOSTER ?
:Theoden_lotr:


OÙ ÉTAIT LE GONDOR QUAND GATEAUDELUXE A FAIT UN TOPIC INTÉRESSANT ?
:Theoden_lotr:


OU ÉTAIT LE GONDOR QUAND BLONDIN SODOMISAIT SES POULES
:Theoden_lotr:
il y a 3 heures
Je speak english
:ronaldotrunks:


C'était des bons les acteurs dans leur ensemble, quand tu regardes le making of des films tu vois qu'ils ont vraiment été bien choisis
il y a 3 heures
Il s'est fait corrompre par Grima, l'archétype du Jésuite.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
OU ÉTAIT LE GONDOR QUAND VOLUTES A MIS EN PLACE ONCHE BOOSTER ?
:Theoden_lotr:


OÙ ÉTAIT LE GONDOR QUAND GATEAUDELUXE A FAIT UN TOPIC INTÉRESSANT ?
:Theoden_lotr:


OU ÉTAIT LE GONDOR QUAND BLONDIN SODOMISAIT SES POULES
:Theoden_lotr:
il y a 3 heures
Where is the horse and the rider?
GIF
il y a 3 heures
Les dialogues avec Gandalf devant la tombe putain
:Ahi_pleure:
il y a 3 heures
Les dialogues avec Gandalf devant la tombe putain
:Ahi_pleure:
J'ai chialé
:Issoulumiere:


Plusieurs fois
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
OU ÉTAIT LE GONDOR QUAND VOLUTES A MIS EN PLACE ONCHE BOOSTER ?
:Theoden_lotr:


OÙ ÉTAIT LE GONDOR QUAND GATEAUDELUXE A FAIT UN TOPIC INTÉRESSANT ?
:Theoden_lotr:


OU ÉTAIT LE GONDOR QUAND BLONDIN SODOMISAIT SES POULES
:Theoden_lotr:
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
:mdrjoint:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
J'ai chialé
:Issoulumiere:


Plusieurs fois
:Issoulumiere:
Putain d'acteur et je trouve les voix en vf encore mieux
:Ahi_pleure:


Cimer Théoden putain
:cimer:
il y a 3 heures
Et le Rohan répondra
GIF
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Et le Rohan répondra
GIF
A MOOOORRRT
A MORRRTTT
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Quelle horreur
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Et le Rohan répondra
GIF
il y a 3 heures
Quelle horreur
C'est la modernité
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Bien content d'avoir arrêté après le premier épisode.
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 3 heures
Bien content d'avoir arrêté après le premier épisode.
:fatigue_jesus_lunettes:
Idem on a pas tenu, quelle honte.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures