InscriptionConnexion
Et bah c'est bien un film d'un gros boomer dans son délire ayaaaa
:risitler-brise-clope:


Film totalement libéral pro-décadence qui condamne juste les crimes des migrants sans aller au bout de la chose
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
Qui ?
:Piggy:
il y a 5 heures
et c'est OK
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
Le film de Uwe Boll
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures
Et bah c'est bien un film d'un gros boomer dans son délire ayaaaa
:risitler-brise-clope:


Film totalement libéral pro-décadence qui condamne juste les crimes des migrants sans aller au bout de la chose
:risitler-brise-clope:
ça donne pas envie de le regarder..

Tu le résumerais comment
:risidoc:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
ça donne pas envie de le regarder..

Tu le résumerais comment
:risidoc:
>Personnage principal du film : Américain qui vie en Europe (clandestinement en plus aya)
>Il tue des criminels que la justice laxiste relâche parce qu'il veut que la justice soit rendue
>Il baise des putes et défend le droit au femmes de s'habiller comme elles veulent
>A toujours un discours libéral et surtout anti-religieux

Bref un délire de giga-boomer coincé dans les années 70 à part la redpill sur la justice et le grand-remplacement
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures
Le film de Uwe Boll
:risitler-brise-clope:
J'te parle pas d'uwe boll
:Piggy:


Jte parle du fond de l'affaire
:Piggy:
il y a 4 heures
>Personnage principal du film : Américain qui vie en Europe (clandestinement en plus aya)
>Il tue des criminels que la justice laxiste relâche parce qu'il veut que la justice soit rendue
>Il baise des putes et défend le droit au femmes de s'habiller comme elles veulent
>A toujours un discours libéral et surtout anti-religieux

Bref un délire de giga-boomer coincé dans les années 70 à part la redpill sur la justice et le grand-remplacement
:risitler-brise-clope:
Le cinéma est devenu sans espoirs
:Bebe_ours_risitas:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
J'ai cru comprendre que c'est surtout un film pour faire plaisir aux droitards kasher
:ZemmourDoigt:
il y a 4 heures
@Juliette82
:mqCool:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Alors c'est ce que je pense sans l'avoir vu ?

A savoir niveau real très bas de gamme, scenario basique, pas de grosses thematiques approfondies.

Mais un film divertissant et jouissif niveau violence qui assume l enervement des europeens pour leur justice laxiste et leurs politiciens?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Alors c'est ce que je pense sans l'avoir vu ?

A savoir niveau real très bas de gamme, scenario basique, pas de grosses thematiques approfondies.

Mais un film divertissant et jouissif niveau violence qui assume l enervement des europeens pour leur justice laxiste et leurs politiciens?
moi je voulais le télécharger mais avdc mes DNS j'ai des bugs donc j'ai lâché l'affaire
:mqMouais:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Image
:soja_simp:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
moi je voulais le télécharger mais avdc mes DNS j'ai des bugs donc j'ai lâché l'affaire
:mqMouais:
Ah mince.

Je viens de voir que j'avais mal vu.

Je pensais que c'etait ton topic.

Normalement ya toujours le lien sur le twitter de Elon Musk mais film en anglais.

Et je crois qu il le laissait que quelques jours en visionnage.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ah mince.

Je viens de voir que j'avais mal vu.

Je pensais que c'etait ton topic.

Normalement ya toujours le lien sur le twitter de Elon Musk mais film en anglais.

Et je crois qu il le laissait que quelques jours en visionnage.
oe oe mais qualité Twitter pas ouf
:mqMefie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
moi je voulais le télécharger mais avdc mes DNS j'ai des bugs donc j'ai lâché l'affaire
:mqMouais:


Si tu comprends l'anglais
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures
oe oe mais qualité Twitter pas ouf
:mqMefie:
Oui et pas pratique leur integration video je trouve
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est un peu limite ça ? Le dernier drama est encore frais
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
ça donne pas envie de le regarder..

Tu le résumerais comment
:risidoc:
"pan pan" "aïe aïe"
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1782589817392745.webm
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures