Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bah c'est bien un film d'un gros boomer dans son délire ayaaaa
Film totalement libéral pro-décadence qui condamne juste les crimes des migrants sans aller au bout de la chose
Film totalement libéral pro-décadence qui condamne juste les crimes des migrants sans aller au bout de la chose
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
6h
Et bah c'est bien un film d'un gros boomer dans son délire ayaaaa
Film totalement libéral pro-décadence qui condamne juste les crimes des migrants sans aller au bout de la chose
Film totalement libéral pro-décadence qui condamne juste les crimes des migrants sans aller au bout de la chose
ça donne pas envie de le regarder..
Tu le résumerais comment
Tu le résumerais comment
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
ça donne pas envie de le regarder..
Tu le résumerais comment
Tu le résumerais comment
>Personnage principal du film : Américain qui vie en Europe (clandestinement en plus aya)
>Il tue des criminels que la justice laxiste relâche parce qu'il veut que la justice soit rendue
>Il baise des putes et défend le droit au femmes de s'habiller comme elles veulent
>A toujours un discours libéral et surtout anti-religieux
Bref un délire de giga-boomer coincé dans les années 70 à part la redpill sur la justice et le grand-remplacement
>Il tue des criminels que la justice laxiste relâche parce qu'il veut que la justice soit rendue
>Il baise des putes et défend le droit au femmes de s'habiller comme elles veulent
>A toujours un discours libéral et surtout anti-religieux
Bref un délire de giga-boomer coincé dans les années 70 à part la redpill sur la justice et le grand-remplacement
il y a 6 heures
Le film de Uwe Boll
J'te parle pas d'uwe boll
Jte parle du fond de l'affaire
Jte parle du fond de l'affaire
il y a 6 heures
>Personnage principal du film : Américain qui vie en Europe (clandestinement en plus aya)
>Il tue des criminels que la justice laxiste relâche parce qu'il veut que la justice soit rendue
>Il baise des putes et défend le droit au femmes de s'habiller comme elles veulent
>A toujours un discours libéral et surtout anti-religieux
Bref un délire de giga-boomer coincé dans les années 70 à part la redpill sur la justice et le grand-remplacement
>Il tue des criminels que la justice laxiste relâche parce qu'il veut que la justice soit rendue
>Il baise des putes et défend le droit au femmes de s'habiller comme elles veulent
>A toujours un discours libéral et surtout anti-religieux
Bref un délire de giga-boomer coincé dans les années 70 à part la redpill sur la justice et le grand-remplacement
Le cinéma est devenu sans espoirs
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
J'ai cru comprendre que c'est surtout un film pour faire plaisir aux droitards kasher
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est ce que je pense sans l'avoir vu ?
A savoir niveau real très bas de gamme, scenario basique, pas de grosses thematiques approfondies.
Mais un film divertissant et jouissif niveau violence qui assume l enervement des europeens pour leur justice laxiste et leurs politiciens?
A savoir niveau real très bas de gamme, scenario basique, pas de grosses thematiques approfondies.
Mais un film divertissant et jouissif niveau violence qui assume l enervement des europeens pour leur justice laxiste et leurs politiciens?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Alors c'est ce que je pense sans l'avoir vu ?
A savoir niveau real très bas de gamme, scenario basique, pas de grosses thematiques approfondies.
Mais un film divertissant et jouissif niveau violence qui assume l enervement des europeens pour leur justice laxiste et leurs politiciens?
A savoir niveau real très bas de gamme, scenario basique, pas de grosses thematiques approfondies.
Mais un film divertissant et jouissif niveau violence qui assume l enervement des europeens pour leur justice laxiste et leurs politiciens?
moi je voulais le télécharger mais avdc mes DNS j'ai des bugs donc j'ai lâché l'affaire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
moi je voulais le télécharger mais avdc mes DNS j'ai des bugs donc j'ai lâché l'affaire
Ah mince.
Je viens de voir que j'avais mal vu.
Je pensais que c'etait ton topic.
Normalement ya toujours le lien sur le twitter de Elon Musk mais film en anglais.
Et je crois qu il le laissait que quelques jours en visionnage.
Je viens de voir que j'avais mal vu.
Je pensais que c'etait ton topic.
Normalement ya toujours le lien sur le twitter de Elon Musk mais film en anglais.
Et je crois qu il le laissait que quelques jours en visionnage.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ah mince.
Je viens de voir que j'avais mal vu.
Je pensais que c'etait ton topic.
Normalement ya toujours le lien sur le twitter de Elon Musk mais film en anglais.
Et je crois qu il le laissait que quelques jours en visionnage.
Je viens de voir que j'avais mal vu.
Je pensais que c'etait ton topic.
Normalement ya toujours le lien sur le twitter de Elon Musk mais film en anglais.
Et je crois qu il le laissait que quelques jours en visionnage.
oe oe mais qualité Twitter pas ouf
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
moi je voulais le télécharger mais avdc mes DNS j'ai des bugs donc j'ai lâché l'affaire
il y a 6 heures
oe oe mais qualité Twitter pas ouf
Oui et pas pratique leur integration video je trouve
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est un peu limite ça ? Le dernier drama est encore frais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
ça donne pas envie de le regarder..
Tu le résumerais comment
Tu le résumerais comment
il y a 6 heures
il y a 6 heures
En ligne
78
Sur ce sujet0















