Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof y a des mecs et des "meufs" ici qui pourraient s'assoir dessus sans toucher les bords.
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
Bof y a des mecs et des "meufs" ici qui pourraient s'assoir dessus sans toucher les bords.
il y a un mois
T'as de la glace qui tombe du ciel en ces temps infernaux et tu oses te plaindre
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
T'as de la glace qui tombe du ciel en ces temps infernaux et tu oses te plaindre
Si je la prend sur la tête je meurs mec
il y a un mois
KOR
1 mois
Post avant les fdp qui croient au projet Haarp
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
T'as dû t'en prendre trop sur la tête vu comment t'es teubé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
1 mois
T'as dû t'en prendre trop sur la tête vu comment t'es teubé
Mais ta gueule toi t'es noir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 mois
Rejette les dans le ciel pour narguer les dieux
J'ai pas assez de force si j'essaie ils vont plus se moquer qu'autre chose
il y a un mois
KOR
1 mois
Sort tes raquettes
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Agneugneu TEUBÉ
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Ma soeur vient de m'envoyer quasiment la même photo
Ici il y a rien
Il y a juste plut 30 minutes
Moi aussi je voulais des grêlons bien frais pour mettre dans mon verre de sky
Ici il y a rien
Il y a juste plut 30 minutes
Moi aussi je voulais des grêlons bien frais pour mettre dans mon verre de sky
il y a un mois
Cette violence
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
KOR
1 mois
C'est taboulé frr jpp.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Rejette les dans le ciel pour narguer les dieux
Very jewish comme post
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
Bof y a des mecs et des "meufs" ici qui pourraient s'assoir dessus sans toucher les bords.
Sans rigoler.
Je pratique la sodomie depuis maintenant 6 ans, de la lope à jus en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que des glory holes depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai un anus de fou, et des prolapses identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il tombe, m'ecarter et lui donner une piste d'aterrisage rectale. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le grelon est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut s'enculer un glaçon avec un coca déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la sodomie depuis maintenant 6 ans, de la lope à jus en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que des glory holes depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai un anus de fou, et des prolapses identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il tombe, m'ecarter et lui donner une piste d'aterrisage rectale. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le grelon est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut s'enculer un glaçon avec un coca déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a un mois
83
Sur ce sujet0