InscriptionConnexion
Et toi ?
:kermit_portrait:
il y a 5 heures
TintinQuiRit
Niveau 134
Ahi313 J'aime91 Triste18
Badges
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
TintinQuiRit
Niveau 134
Ahi313 J'aime91 Triste18
Badges
On croise les doigts pour ton logement
:boomer:
il y a 5 heures
On croise les doigts pour ton logement
:boomer:
Je vois arriver la déception
:volutes_slip:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Je vois arriver la déception
:volutes_slip:
Moi j'y crois
:boomer:
il y a 5 heures
Et toi ?
:kermit_portrait:
Image

:Risitasse:
il y a 5 heures
Moi j'y crois
:boomer:
Si je monte trop haut la descente sera plus dure
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
J'te mets un coeur pour qu'il la reac passe en seconde position bg
:Piggy:
il y a 5 heures
comment ça marche les compteurs réact ?
:Discobat:


je passe de 282 réact rire à 255 le lendemain puis ça remonte puis ça redescent
:whattt:
Image
il y a 5 heures
Si je monte trop haut la descente sera plus dure
:Roxy_louche:
Non essaye de ne pas voir ça comme ça. T'as fait un sacré pas en avant en faisant les démarches, t'es là depuis le debut on voit ton évolution, franchement kheyou je crois en toi
:Gonzo:
il y a 5 heures
comment ça marche les compteurs réact ?
:Discobat:


je passe de 282 réact rire à 255 le lendemain puis ça remonte puis ça redescent
:whattt:
Y'a des gens qui retire ou change leur reac
:Dark_Kermit:


D'ailleurs on est corda, les reac perso ne comptent pas ?
il y a 5 heures
Non essaye de ne pas voir ça comme ça. T'as fait un sacré pas en avant en faisant les démarches, t'es là depuis le debut on voit ton évolution, franchement kheyou je crois en toi
:Gonzo:
Merci khey
:Mickey_move_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Y'a des gens qui retire ou change leur reac
:Dark_Kermit:


D'ailleurs on est corda, les reac perso ne comptent pas ?
ou alors les suppressions de topics
:ohllalalalalala:
Image
il y a 5 heures
17
WOW
8
Triste
7
il y a 5 heures