Waaah pour une fois je vais assister à un concert d'un groupe que je kiff depuis mes 15 ans au moins !
Sans chester ça a pas la même saveur mais ça reste un des meilleurs groupes de rock, de très loin
Je ne viendrais pas sur le forum évidemment mais ça me fait bizarre d'assister à un concert ... la dernière fois c'était Sabatton et c'était vraiment génial aussi.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.