InscriptionConnexion
Waaah pour une fois je vais assister à un concert d'un groupe que je kiff depuis mes 15 ans au moins !
:risottoclope:


Sans chester ça a pas la même saveur mais ça reste un des meilleurs groupes de rock, de très loin
:cig10:


Je ne viendrais pas sur le forum évidemment mais ça me fait bizarre d'assister à un concert ... la dernière fois c'était Sabatton et c'était vraiment génial aussi.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 3 heures
Éclate toi bien clé
:chouffin_main:


Moi mon prochain concert c’est dans plusieurs mois Image

Bordelent le prix des places c’est ce que j’ai payé pour Guns’Roses au stade de France, pour ce groupe relativement peu connu j’ai jamais payé un billet plus de 40-45€
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable


So let mercy come and wash away... what I've done I'll face myself
:GuitareRisitas:
il y a 3 heures