InscriptionConnexion
3 goudales 4 ème ricard au bar , je commence a me sentir bien mes marlous.
il y a 3 heures
T'es tout le temps au bar

t'es riche?
:Zidanejutsu:
il y a 3 heures
T'es tout le temps au bar

t'es riche?
:Zidanejutsu:
C'est le secondaire de gateau2luxe btg
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures
T'es tout le temps au bar

t'es riche?
:Zidanejutsu:
De moins en moins
il y a 3 heures
De moins en moins
Si t'arrêtais de te bourrer la gueule ça devrait s'améliorer en théorie
:Zidanejutsu:
il y a 3 heures