Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu "pardonne à tes ennemis" aussi Dieu envoie ses ennemis en enfer
El famoso c'est toi qui t'envoie en enfer, d'accord, mais Dieu est maître de la loi divine non ?
El famoso c'est toi qui t'envoie en enfer, d'accord, mais Dieu est maître de la loi divine non ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est seulement chez les chrétiens le délire du pardon
Ouais mais le christianisme est celui qui a le plus de chance d'être vrai c'est pour ça qu'au général je parle des chrétiens mais bon tu as raison
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 heures
Le but du christianisme est la déification (Dieu s'est fait homme pour que l'homme se fasse Dieu, c'est la base de la sotériologie catholique, devenir un temple de Dieu, c'est la préparation), et Yeshoua dit en substance que pour que Dieu pardonne, il faut aussi apprendre à pardonner soit même, dans le paradigme chrétien c'est logique. Pour se faire à l'image de Dieu, il faut apprendre à pardonner comme Dieu, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
dimitte nobis débita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
"remets nous nos dettes, comme nous remettons celles de nos débiteurs"
dimitte nobis débita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
"remets nous nos dettes, comme nous remettons celles de nos débiteurs"
il y a 3 heures
ceux qui vont en enfer y vont de leur propre chef, ce n'est pas une condamnation de Dieu, qui est toute miséricorde. si nous pardonnons, c'est Dieu qui pardonne à travers nous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane
3h
ceux qui vont en enfer y vont de leur propre chef, ce n'est pas une condamnation de Dieu, qui est toute miséricorde. si nous pardonnons, c'est Dieu qui pardonne à travers nous
J'en peux plus de cet argument éclaté au sol.
Le dieu chrétien savait très bien ce qu'il faisait en créant le monde, il savait très bien que la structure du monde qu'il créait permettait que des âmes soient éternellement reléguées aux oubliettes. Donc c'est comme s'il engendrait des fils pour les abandonner définitivement ensuite.
Le dieu chrétien savait très bien ce qu'il faisait en créant le monde, il savait très bien que la structure du monde qu'il créait permettait que des âmes soient éternellement reléguées aux oubliettes. Donc c'est comme s'il engendrait des fils pour les abandonner définitivement ensuite.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
J'en peux plus de cet argument éclaté au sol.
Le dieu chrétien savait très bien ce qu'il faisait en créant le monde, il savait très bien que la structure du monde qu'il créait permettait que des âmes soient éternellement reléguées aux oubliettes. Donc c'est comme s'il engendrait des fils pour les abandonner définitivement ensuite.
Le dieu chrétien savait très bien ce qu'il faisait en créant le monde, il savait très bien que la structure du monde qu'il créait permettait que des âmes soient éternellement reléguées aux oubliettes. Donc c'est comme s'il engendrait des fils pour les abandonner définitivement ensuite.
il n'en aime pas moins les âmes damnées s'il y en a, mais il ne peut pas forcer leur amour, car l'amour ne peut pas être contraint
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
En ligne
170
Sur ce sujet0











