InscriptionConnexion
www.sortiraparis.com https://www.sortiraparis.[...]-fermes-ce-samedi-27-juin
Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient se rafraîchir dans le canal saint Martin il est fermer pour cause d'orage
Rassuré vous pouvez toujours vous rafraîchir avec la pluie qui arrive
il y a 4 heures
Quel ville de tarlouze putain
:Piggy:
il y a 4 heures
Quel ville de tarlouze putain
:Piggy:
En vrai je le comprends premier degré vu le nombre de gens qui vont sauter dedans en étant torcher
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
En vrai je le comprends premier degré vu le nombre de gens qui vont sauter dedans en étant torcher
:risitas_ahi:
On interdit tout dans ce cas
:Gonzo:
il y a 4 heures
On interdit tout dans ce cas
:Gonzo:
Ça tombe bien la france et le pays des interdits en tout genre
Un comble que nos ancêtres on fait une révolution pour être libre
il y a 4 heures
Ça tombe bien la france et le pays des interdits en tout genre
Un comble que nos ancêtres on fait une révolution pour être libre
Non y'a des trucs autorisé
:Gonzo:


mais taxé, pas de chance
:Muppet:

il y a 4 heures
Quel ville de tarlouze putain
:Piggy:
Infantilisation totale ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures