Personnellement je suis une femme qui a go trans FtM
Mais du coup je suis juste devenu un homme nabot avec un duvet de puceau au dessus des lèvres...
Mais du coup je suis juste devenu un homme nabot avec un duvet de puceau au dessus des lèvres...
rondelle ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà j'ai encore ma vagine mais bientôt je vais faire mon opération pour me faire ma bite en peau de cuisse
Je dois juste attendre que mon clito gonfle un peu plus avec la testo
Je dois juste attendre que mon clito gonfle un peu plus avec la testo
rondelle ?
il y a 7 heures
Etant donné que la transition est financé par la sécurité sociale (donc nos impots) je pense que tu pourrais au moins nous partager une photo de ta bite
il y a 7 heures
Personnellement je suis une femme qui a go trans FtM
Je me rappelle de cet homme trans qui a été brisé par sa calvasse
Passer du mode facile au mode hardcore...
il y a 7 heures
Etant donné que la transition est financé par la sécurité sociale (donc nos impots) je pense que tu pourrais au moins nous partager une photo de ta bite
il y a 7 heures
Je commence à perde un peu moi aussi....
rondelle ?
il y a 7 heures
Elle a arrêté d'être trans en plus
Toute sa vie elle va devoir expliquer au gens pourquoi elle a cette apparence grotesque
Putain cimer les médecins, la dysphorie est soignée
Toute sa vie elle va devoir expliquer au gens pourquoi elle a cette apparence grotesque
Putain cimer les médecins, la dysphorie est soignée
(non)
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGagne du temps et passes direct à la détransition au lieu de faire appel à un charcutier
il y a 7 heures
Gagne du temps et passes direct à la détransition au lieu de faire appel à un charcutier
Mon corps mon shoah
rondelle ?
il y a 7 heures
Non, j'emmet mon droit de véto
T’as pas le droit de faire ça
rondelle ?
il y a 7 heures
il y a 6 heures
par pitié montrez nous d'autres trans dont la vie est foutue comme ce mec
J'étais abonné à un substack de TERF sur ça, c'est une vraie boucherie les opérations de trans femmes
J'ai arrêté de suivre c'était trop déprimant
il y a 6 heures
J'étais abonné à un substack de TERF sur ça, c'est une vraie boucherie les opérations de trans femmes
il y a 6 heures
82
Sur ce sujet0