InscriptionConnexion
Je pense que vu l'état climatique du pays, c'est une bonne affaire
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Moins cher que prendre une chambre d'hotel à Paris avec la clim
:nez:
il y a 4 heures
Moins cher que prendre une chambre d'hotel à Paris avec la clim
:nez:
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Tu paie plus cher en péages en faisant un paris Carcassonne
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Tu paie plus cher en péages en faisant un paris Carcassonne
Mauvaise idée, il doit faire encore plus chaud à Carcassonne
:nez:
il y a 4 heures
Moins cher que prendre une chambre d'hotel à Paris avec la clim
:nez:
:zoom2:
il y a 4 heures
Premier parisien
:DiCaprio_ceci:
il y a 4 heures