InscriptionConnexion
c'est quoi cette grele qu'on se tape bande d'enculés
:Cashecran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
perso j'ai tout pris en photo, ma voiture est niqué
:Cashecran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
C'est normal en été.
:zutalors:
il y a 5 heures
Au moins ça refroidit un peu ya pas une goutte à paname la putain de ses morts
il y a 5 heures
lop qui poste depuis sa chambee capitonnée
:nap18:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
L'op qui est caché sous son lit avec son portable et son coeur à 150bpm
:Piggy:
il y a 5 heures
c'est quoi cette grele qu'on se tape bande d'enculés
:Cashecran:
COMME PAR HASARD hein
:SourireSmiley:

La canicule s'arrête COMME PAR HASARD quand il fait plus frais
:SourireSmiley:

Il y a jamais d'orage pendant une canicule, UN HASARD
:SourireSmiley:

Ça commence à se voir HAARP, je dis ça, je dis rien
:SourireSmiley:
il y a 5 heures
COMME PAR HASARD hein
:SourireSmiley:

La canicule s'arrête COMME PAR HASARD quand il fait plus frais
:SourireSmiley:

Il y a jamais d'orage pendant une canicule, UN HASARD
:SourireSmiley:

Ça commence à se voir HAARP, je dis ça, je dis rien
:SourireSmiley:
Pas compris.
il y a 5 heures
perso j'ai tout pris en photo, ma voiture est niqué
:Cashecran:
La photo ?
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Pas compris.
OUAIS OUAIS nous aussi on comprend pas hein, on fait juste des CONSTATS, on pose des QUESTIONS c'est tout hein
:SourireSmiley:
il y a 5 heures
C'est normal en été.
:zutalors:
zut alors
:zutalors:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
COMME PAR HASARD hein
:SourireSmiley:

La canicule s'arrête COMME PAR HASARD quand il fait plus frais
:SourireSmiley:

Il y a jamais d'orage pendant une canicule, UN HASARD
:SourireSmiley:

Ça commence à se voir HAARP, je dis ça, je dis rien
:SourireSmiley:
:)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
perso j'ai tout pris en photo, ma voiture est niqué
:Cashecran:
Ya 3 ans c'était ma région a cette meme periode, chacun son tour
:Zidaneteslarmes:
il y a 5 heures
:tyler5:
il y a 5 heures
Ya 3 ans c'était ma région a cette meme periode, chacun son tour
:Zidaneteslarmes:
je suis zehef, j'vais golo une tana au nom de namek
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
je suis zehef, j'vais golo une tana au nom de namek
:Tanek-tana:
Tu roules en a3 full cuir toi cest sur
:Mewnaldo:
il y a 5 heures
Tu roules en a3 full cuir toi cest sur
:Mewnaldo:
nn je roule en twingo
:Mewnaldo:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
nn je roule en twingo
:Mewnaldo:
Solide
:Golem_velo:
il y a 5 heures
OUAIS OUAIS nous aussi on comprend pas hein, on fait juste des CONSTATS, on pose des QUESTIONS c'est tout hein
:SourireSmiley:
Les nuages sont créés dans le but de planquer les ravitaillements de vaisseaux spatiaux
:ok:
il y a 5 heures