InscriptionConnexion
Ma cousine et moi allons attaquer le soleil de nuit, elle a la clim dans sa voiture le soleil est foutu

Souhaitez nous bonne chance nous allons sauvé l'humanité

:spirou_lunettes:
:Marsipulami_lunette_zoom:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Le QI qu'il faut pour attaquer un hologramme
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 4 heures
Bonne chance, on espère la défaite du soleil avant demain matin.
:SW_blabla_clavier:
il y a 4 heures
Le QI qu'il faut pour attaquer un hologramme
:lunettes_bleues:
Ont va attaquer le projecteur dans ses cas là
:elton:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
On va tous geler si vous faites ça.
il y a 4 heures
On va tous geler si vous faites ça.
Ont va signer un accord avec le soleil dans 40 minutes si il refuse il sera anéanti
:donald_lunettes:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures