InscriptionConnexion
Je cuit
:risibrule:
il y a 6 heures
Le parc spirou chez nous
:ybrulewalla:
il y a 6 heures
Elle va reprendre en Juillet à peine 10 jours de répit
:Spirouge:


Et en Août
:Spirouge:


Et en Septembre
:Spirouge:


Et en 2027 jusqu'à notre mort à tous
:Spirouge:
il y a 6 heures
Elle va reprendre en Juillet à peine 10 jours de répit
:Spirouge:


Et en Août
:Spirouge:


Et en Septembre
:Spirouge:


Et en 2027 jusqu'à notre mort à tous
:Spirouge:
Par pitié monsieur Spirou !
:Edward_tete_de_ouf_cram:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Elle reprendra le 8 juillet tinquite pas pour ca il y en aura plusieurs vague pendant tout il été
il y a 6 heures
Par pitié monsieur Spirou !
:Edward_tete_de_ouf_cram:
Brûle
:Spirouge:
il y a 6 heures
Elle reprendra le 8 juillet tinquite pas pour ca il y en aura plusieurs vague pendant tout il été
Putain non pas ça
:pepe_peur:
il y a 6 heures
c'est pour ça que je me suis pris une chambre d'hôtel avec la clim
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
33 ça va, ça passe large.

Il fait pareil dans la mienne et pas de problème
:vaconche:
il y a 5 heures
Putain non pas ça
:pepe_peur:
Go si mais t'inquiète ça passera vite l été
il y a 5 heures
Un gars sur le fofo m’a dit de mettre ton T-shirt sous l’eau froide, puis de l’essorer en gardant un peu de flotte. Tu le mets pendant dix minutes et tu auras l’impression qu’il fait dix degrés Celsius!!!

Testé et approuvé
:moualek_explique:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures