InscriptionConnexion
Le temps était très agréable pas de canicule juste un été chaud mais rien de fou il faut croire que la canicule avait aussi peur du COVID
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Quand les aéroports sont fermés bizarrement....
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Quand les aéroports sont fermés bizarrement....
:pincenez:
Image
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Le temps était très agréable pas de canicule juste un été chaud mais rien de fou il faut croire que la canicule avait aussi peur du COVID
:jevaistemanger:
Les médias étaient obnubilé par le covid la canicule était toujours la
il y a 4 heures
Les médias étaient obnubilé par le covid la canicule était toujours la
Non les été 2020 et 2021 était agréable
il y a 4 heures
Les médias étaient obnubilé par le covid la canicule était toujours la
Non juillet 2021 je bossais en manteau dans mon bureau
:menfous:
il y a 4 heures
Triple dozix ici en dépit
:Eva_Menta_Chockbar:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Le temps était très agréable pas de canicule juste un été chaud mais rien de fou il faut croire que la canicule avait aussi peur du COVID
:jevaistemanger:
Il n'y a jamais de canicule quand il y a de gros orages... Et que les avions ne peuvent pas voler
:Nerdyzoom:
il y a 4 heures
Pas d'enrichissement de nuage c'est balo
:jevaistemanger:
il y a 4 heures