InscriptionConnexion
Qui a remarqué.
il y a 6 heures
:cavapas:
il y a 6 heures
Qui a remarqué.
Bah oui normal
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Bah oui normal
Non mais pas que avec la personne en question, avec tout le monde
il y a 6 heures
Non mais pas que avec la personne en question, avec tout le monde
Oui c'est ce que j'avais compris
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Ça fait 10 ans que je me suis séparé après ma plus longue et intense relation (3 ans)et absolument aucune envie, elle m’a remplacé en moins de 2 semaines et est maman maintenant
:elton-john:
J’ai pourtant bien essayé plusieurs fois mais je ne ressens absolument plus rien désormais
il y a 5 heures
Ça fait 10 ans que je me suis séparé après ma plus longue et intense relation (3 ans)et absolument aucune envie, elle m’a remplacé en moins de 2 semaines et est maman maintenant
J’ai pourtant bien essayé plusieurs fois mais je ne ressens absolument plus rien désormais
Je te comprend tellement
:ahitison:
il y a 5 heures
Je te comprend tellement
:ahitison:
Après avoir subit une telle expérience c’est difficile de se dire ok je vais faire à nouveau confiance et m’engager sérieusement, faire des projets à deux, fonder une famille etc. Quand tu vois que tout peut être bazardé sans raison valable ni explication du jour au lendemain

il y a 5 heures
Après avoir subit une telle expérience c’est difficile de se dire ok je vais faire à nouveau confiance et m’engager sérieusement, faire des projets à deux, fonder une famille etc. Quand tu vois que tout peut être bazardé sans raison valable ni explication du jour au lendemain

Ouais c'est exactement ça
il y a 5 heures