InscriptionConnexion
Ne me rejettez pas

Ne me méprisez pas

Ne soyez pas indifférent
:chat_blazzzer:

Le souvenir de vos visages, vos paroles submergent mon esprit

Comme des plaies, des lésions douloureuses

Hors de portée de la lumière,
Mon âme se noie dans l'obscurité
Couronné d'épines
il y a 6 heures
il y a 6 heures
À la différence que dans cette vidéo la dimension poétique est quasiment absente
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 6 heures
#confrerie-du-rosaire
:chat_blazzzer:

Je vous aime mes frères
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Ne me rejettez pas

Ne me méprisez pas

Ne soyez pas indifférent
:chat_blazzzer:

Le souvenir de vos visages, vos paroles submergent mon esprit

Comme des plaies, des lésions douloureuses

Hors de portée de la lumière,
Mon âme se noie dans l'obscurité
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-aesthetics-d-ascenseur

Toi d'abord, en plus je t'ai ping fdp et tu oses
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
#confrerie-du-rosaire
:chat_blazzzer:

Je vous aime mes frères
Pourquoi ce coup de blues ?
:griffith_de_pute:
il y a 6 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-aesthetics-d-ascenseur

Toi d'abord, en plus je t'ai ping fdp et tu oses
:jevaistemanger:
Ô, pardonnez moi
:chat_blazzzer:

Je m'empressais de vous répondre mon frère
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Pourquoi ce coup de blues ?
:griffith_de_pute:
Je suis un déchet grandiose
:chat_blazzzer:

Et un peu névrosé
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Je t'aime aussi mon frère.
:Priere:


S'il te faut une oreille ou une épaule, mes MP te sont ouvert

:maindieu:
In vino veritas
il y a 5 heures
Je t'aime aussi mon frère.
:Priere:


S'il te faut une oreille ou une épaule, mes MP te sont ouvert

:maindieu:
il y a 4 heures
Je t'aime aussi mon frère.
:Priere:


S'il te faut une oreille ou une épaule, mes MP te sont ouvert

:maindieu:
Merci mon frère
:Triss-Pleure:
Couronné d'épines
il y a 4 heures
Je suis un déchet grandiose
:chat_blazzzer:

Et un peu névrosé
On t aime aussi
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures