InscriptionConnexion
J'ai bien aimé
l'univers est très sympa, on est directement plongé sans explications dans la culture chinoise, c'est trés dépaysant.
On te parle de bouddhisme, taoïsme, comme si tu connaissais déjà tout ça par cœur, du coup on ne comprend pas grand-chose, mais en s'accrochant celui qui s'y intéresse a de la matière :
à chaque personnage rencontré, et il y en a beaucoup, une entrée se débloque, avec une petite histoire genre "fable de la Fontaine" chinoise, et c'est savoureux à lire.
Le jeu est très beau, Unreal Engine bien exploité, le contenu est généreux, j'ai dû y passer 50 heures facile.
Les combats sont intéressants, beaucoup de techniques différentes à explorer. On peut réallouer son arbre de compétence gratuitement.
Quelques défauts :
Les "hitbox" de l'environnement sont mal définis : parfois on peut sauter sur un rocher, avancer sur un talus, et parfois non. Ce n’est pas clair, et c'est assez chiant, ça ne fait pas pro.
Certains boss sont trop faciles, et d'autres trop dur, ce n’est pas super bien équilibré.

La chaine SNIR qui m'a bien aidé pour trouver certains niveaux secrets


Le cheat engine qui va bien pour éviter de farmer 20 heures
www.cheatengine.org https://www.cheatengine.org/

Dans la version Fitgirl Repack que j'ai utilisé, la protection Denuvo n'est pas totalement désactivée. Après quelques jours, le jeu refuse de se lancer.
L'astuce consiste à changer la date système du PC, lancer le jeu, et à la sortie du jeu remettre la date système à jour.
Il faut faire un fichier .bat avec les instructions suivantes dedans :

@echo off
powershell -Command "Set-Date -Date '2026-05-29'"
start "" "F:\Jeux\Black Myth - Wukong\b1\Binaries\Win64\b1-Win64-Shipping.exe"
timeout /t 20 >nul
w32tm /resync /force
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ça fait un moment que je me tâte à le faire. J'aime beaucoup l'ambiance et le thème
:Piggy:
il y a 4 heures
J'ai bien aimé
l'univers est très sympa, on est directement plongé sans explications dans la culture chinoise, c'est trés dépaysant.
On te parle de bouddhisme, taoïsme, comme si tu connaissais déjà tout ça par cœur, du coup on ne comprend pas grand-chose, mais en s'accrochant celui qui s'y intéresse a de la matière :
à chaque personnage rencontré, et il y en a beaucoup, une entrée se débloque, avec une petite histoire genre "fable de la Fontaine" chinoise, et c'est savoureux à lire.
Le jeu est très beau, Unreal Engine bien exploité, le contenu est généreux, j'ai dû y passer 50 heures facile.
Les combats sont intéressants, beaucoup de techniques différentes à explorer. On peut réallouer son arbre de compétence gratuitement.
Quelques défauts :
Les "hitbox" de l'environnement sont mal définis : parfois on peut sauter sur un rocher, avancer sur un talus, et parfois non. Ce n’est pas clair, et c'est assez chiant, ça ne fait pas pro.
Certains boss sont trop faciles, et d'autres trop dur, ce n’est pas super bien équilibré.

La chaine SNIR qui m'a bien aidé pour trouver certains niveaux secrets


Le cheat engine qui va bien pour éviter de farmer 20 heures
www.cheatengine.org https://www.cheatengine.org/

Dans la version Fitgirl Repack que j'ai utilisé, la protection Denuvo n'est pas totalement désactivée. Après quelques jours, le jeu refuse de se lancer.
L'astuce consiste à changer la date système du PC, lancer le jeu, et à la sortie du jeu remettre la date système à jour.
Il faut faire un fichier .bat avec les instructions suivantes dedans :

@echo off
powershell -Command "Set-Date -Date '2026-05-29'"
start "" "F:\Jeux\Black Myth - Wukong\b1\Binaries\Win64\b1-Win64-Shipping.exe"
timeout /t 20 >nul
w32tm /resync /force
Depuis mon retour de Chine où j'ai vu du Wukong partout j'ai bien envie de me le faire
:Chaditas2:


Mais je finis à peine Clair Obscur et GTA6 arrive bientôt
:Chaditas2:


Je me le garde de côté quand même
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Depuis mon retour de Chine où j'ai vu du Wukong partout j'ai bien envie de me le faire
:Chaditas2:


Mais je finis à peine Clair Obscur et GTA6 arrive bientôt
:Chaditas2:


Je me le garde de côté quand même
:Chaditas2:
C'est un jeu type AAA, les chinois ont mis le paquet. J'attend la suite, s'ils refonds un jeu du même niveau en gommant les défauts, ca va tout péter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça fait un moment que je me tâte à le faire. J'aime beaucoup l'ambiance et le thème
:Piggy:
L'ambiance est super, on est dans les temples dans les montagnes de Chine
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
L'ambiance est super, on est dans les temples dans les montagnes de Chine
:igoENTdoigt:
Puis j'aime beaucoup les pérégrinations vers l'ouest
:Piggy:


Même si je sais que c'est pas un soulslike (pas vraiment) c'est toujours ce qui m'a fait chier dans les souls, l'ambiance gothique d4rk
:Piggy:


La DA est incroyable mais putain j'accroche pas
:Gonzo:
il y a 4 heures
Puis j'aime beaucoup les pérégrinations vers l'ouest
:Piggy:


Même si je sais que c'est pas un soulslike (pas vraiment) c'est toujours ce qui m'a fait chier dans les souls, l'ambiance gothique d4rk
:Piggy:


La DA est incroyable mais putain j'accroche pas
:Gonzo:
J'ai découvert cette histoire de pérégrination avec le jeu. Ca se lit cette histoire ? je veux dire pour un occidental, c'est compréhensible sans être un moine taoïste ?
L'ambiance est beaucoup moins lourde que dans les Souls effectivement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
J'ai découvert cette histoire de pérégrination avec le jeu. Ca se lit cette histoire ? je veux dire pour un occidental, c'est compréhensible sans être un moine taoïste ?
L'ambiance est beaucoup moins lourde que dans les Souls effectivement
C'est un parpaing mais ça passe si t'accroche. C'est traduis donc c'est fait pour être lu par un occidental, certaines recherches sont nécessaires si tu veux approfondir mais c'est un peu comme tout
il y a 4 heures
Puis j'aime beaucoup les pérégrinations vers l'ouest
:Piggy:


Même si je sais que c'est pas un soulslike (pas vraiment) c'est toujours ce qui m'a fait chier dans les souls, l'ambiance gothique d4rk
:Piggy:


La DA est incroyable mais putain j'accroche pas
:Gonzo:
Ah mais c'est toi mon copain GangBang ! je t'avais pas reconnu, excuse !
:Muppet2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ah mais c'est toi mon copain GangBang ! je t'avais pas reconnu, excuse !
:Muppet2:
C'est pas tout jeune
:Dark_Kermit:


Vous me manquiez trop
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
C'est pas tout jeune
:Dark_Kermit:


Vous me manquiez trop
:Dark_Kermit:
Et oui, ca fait longtemps ! le site s'est bien amélioré, les gens c'est les mêmes
:Kermit_classic:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Et oui, ca fait longtemps ! le site s'est bien amélioré, les gens c'est les mêmes
:Kermit_classic:
Oui c'est toujours les mêmes, je passais en ghostfag de temps en temps
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
J'ai attendu plus d'un an qu'il soit cracké et téléchargeable sur YGG mais le site a fermé ahi.
:Trisotin01:


Du coup j'attends que le jeu baisse mais visiblement c'est pas possible non plus.
:Trisotin01:
il y a une heure