Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement ya moyen
Mais je ne pense pas que ca arrivera
Mais je ne pense pas que ca arrivera
La fin d'une aire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
La fin d'une aire
Faudra se lever tôt pour revoir ca dans ce pays
il y a 6 heures
Faudra se lever tôt pour revoir ca dans ce pays
Très tôt
Ce sont ceux qui se lèvent tôt qui changent.
Ce sont ceux qui se lèvent tôt qui changent.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Parce que les blancs finissent toujours par nuke quand on les fait trop chier
il y a 6 heures
Parce que c’est pas possible et que personne ne veut ça
Nous avons besoin d'un nouvel HITLER
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Très tôt
Ce sont ceux qui se lèvent tôt qui changent.
Ce sont ceux qui se lèvent tôt qui changent.
Ou qui meurent prématurément
il y a 6 heures
Nous avons besoin d'un nouvel HITLER
Ça commence à glisser, je pars
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Notre continent d'origine est niqué pour plusieurs siècles mais ça ne signifie pas la fin des blancs loin de là, dans 300 ans on sera encore là et on fera la chasse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c’est pas possible et que personne ne veut ça
Ok mais si tout les blancs se mettent en couple avec un arabe, ils vont finir par disparaitre non ?
il y a 6 heures
Misere
6h
Notre continent d'origine est niqué pour plusieurs siècles mais ça ne signifie pas la fin des blancs loin de là, dans 300 ans on sera encore là et on fera la chasse
La race blanche va de l'avant
Juste un cuck
il y a 6 heures
Ok mais si tout les blancs se mettent en couple avec un arabe, ils vont finir par disparaitre non ?
il y a 6 heures
Misere
6h
Notre continent d'origine est niqué pour plusieurs siècles mais ça ne signifie pas la fin des blancs loin de là, dans 300 ans on sera encore là et on fera la chasse
On parle des blancs là, pas des vilains narbonoides de ton espèce
il y a 3 heures
On parle des blancs là, pas des vilains narbonoides de ton espèce
Tu vois c'est pour ça qu'on en est là
il y a 3 heures
Tu vois c'est pour ça qu'on en est là
Je troll, en plus je t'aime bien mon cailloux
Par contre ton niveau sticker est dégueulasse
Par contre ton niveau sticker est dégueulasse
il y a 3 heures
Je troll, en plus je t'aime bien mon cailloux
Par contre ton niveau sticker est dégueulasse
Par contre ton niveau sticker est dégueulasse
il y a 3 heures
En ligne
118
Sur ce sujet1
























