Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'avoue que je sais pas sur quel pied danser, mais depuis le scam Covid je suis convaincu que c'est tout à fait possible que y ai rien en réalité, surtout que y a qu'une poignée de pays qui sont là dedans
En tout cas je changerais pas mes habitudes pour le climat

En tout cas je changerais pas mes habitudes pour le climat

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah même si c'est vrai c'est 1 -2 degrés grand max sur 100 ans, ce qui est RIDICULE
il y a 6 heures
Puis les relevés météos existent depuis 1 siècle seulement, je vois pas ce qu'on peut trop observer en 10 décennies
il y a 6 heures
L'ancien chercheur du CNRS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit en parle ouvertement, on a la technologie pour faire ça et même pire, et même sans les contact il suffit d'avoir un peu de jugeote et de lever les yeux vers le ciel
Il est voilé, le bleu est dilué, c'est un phénomène physique et 100% généré par l'homme
On est couvé sous serre, des agents chimiques ou minérale sont répandus dans le ciel et ça fait ce genre de catastrophe
Merci HAARP, merci les pedosatanistes sacrifieurs d'enfant
Il est voilé, le bleu est dilué, c'est un phénomène physique et 100% généré par l'homme
On est couvé sous serre, des agents chimiques ou minérale sont répandus dans le ciel et ça fait ce genre de catastrophe
Merci HAARP, merci les pedosatanistes sacrifieurs d'enfant
il y a 6 heures
L'ancien chercheur du CNRS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit en parle ouvertement, on a la technologie pour faire ça et même pire, et même sans les contact il suffit d'avoir un peu de jugeote et de lever les yeux vers le ciel
Il est voilé, le bleu est dilué, c'est un phénomène physique et 100% généré par l'homme
On est couvé sous serre, des agents chimiques ou minérale sont répandus dans le ciel et ça fait ce genre de catastrophe
Merci HAARP, merci les pedosatanistes sacrifieurs d'enfant
Il est voilé, le bleu est dilué, c'est un phénomène physique et 100% généré par l'homme
On est couvé sous serre, des agents chimiques ou minérale sont répandus dans le ciel et ça fait ce genre de catastrophe
Merci HAARP, merci les pedosatanistes sacrifieurs d'enfant
Je dis pas que c'est du HAARP, mais oui, le contrôle du climat et l'utilisation de la technologie pour peser sur le climat d'un pays, ça existe.
Le journaliste iranien qui passe sur Tocsin a expliqué que depuis que les Iraniens avaient détruit certaines installations radar américaines leur météo était revenue à la normale.
Les officiels chinois eux-mêmes avaient promis les JO les plus ensoleillés car, disaient les officiels "nous avons une grande expérience dans le contrôle du climat puisque nous sommes un grand pays agricole". Ils avaient prévu de repérer les nuages en amont et de les saturer pour les faire pleuvoir AVANT qu'ils n'atteignent Pékin.
Le journaliste iranien qui passe sur Tocsin a expliqué que depuis que les Iraniens avaient détruit certaines installations radar américaines leur météo était revenue à la normale.
Les officiels chinois eux-mêmes avaient promis les JO les plus ensoleillés car, disaient les officiels "nous avons une grande expérience dans le contrôle du climat puisque nous sommes un grand pays agricole". Ils avaient prévu de repérer les nuages en amont et de les saturer pour les faire pleuvoir AVANT qu'ils n'atteignent Pékin.
il y a 6 heures
Je dis pas que c'est du HAARP, mais oui, le contrôle du climat et l'utilisation de la technologie pour peser sur le climat d'un pays, ça existe.
Le journaliste iranien qui passe sur Tocsin a expliqué que depuis que les Iraniens avaient détruit certaines installations radar américaines leur météo était revenue à la normale.
Les officiels chinois eux-mêmes avaient promis les JO les plus ensoleillés car, disaient les officiels "nous avons une grande expérience dans le contrôle du climat puisque nous sommes un grand pays agricole". Ils avaient prévu de repérer les nuages en amont et de les saturer pour les faire pleuvoir AVANT qu'ils n'atteignent Pékin.
Le journaliste iranien qui passe sur Tocsin a expliqué que depuis que les Iraniens avaient détruit certaines installations radar américaines leur météo était revenue à la normale.
Les officiels chinois eux-mêmes avaient promis les JO les plus ensoleillés car, disaient les officiels "nous avons une grande expérience dans le contrôle du climat puisque nous sommes un grand pays agricole". Ils avaient prévu de repérer les nuages en amont et de les saturer pour les faire pleuvoir AVANT qu'ils n'atteignent Pékin.
Oui je dis HAARP de façon générique, mais effectivement c'est flippant
Le plus flippant c'est que quand on en parle malgré les preuves on passe pour un fou
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque où les gens crevaient parcequ'ils croyaient pas au microbes
Le plus flippant c'est que quand on en parle malgré les preuves on passe pour un fou
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque où les gens crevaient parcequ'ils croyaient pas au microbes
il y a 6 heures
Oui je dis HAARP de façon générique, mais effectivement c'est flippant
Le plus flippant c'est que quand on en parle malgré les preuves on passe pour un fou
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque où les gens crevaient parcequ'ils croyaient pas au microbes
Le plus flippant c'est que quand on en parle malgré les preuves on passe pour un fou
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque où les gens crevaient parcequ'ils croyaient pas au microbes
Regarde le programme MKUltra : au Canada, c'est un fait admis et documenté. Je crois qu'il y a moins de 5 ans, le journal LaPresse ca avait publié un reportage sur un hôpital de Montréal qui reconnaissait son implication dans le programme et dont la direction s'excusait auprès des patients.
Mais en France, c'est tabou alors forcément, les gens racontent tout et son contraire...
Mais en France, c'est tabou alors forcément, les gens racontent tout et son contraire...
il y a 6 heures
Des complexes hôteliers investissent des milliards aux Maldives qui est censé être l'archipel le plus MENACÉ par la montée des eaux
Auraient-ils un autre son de cloche ?
Pourquoi investir des milliards dans des hôtels qui finiront sous l'eau ?
Est-ce qu'on nous ment ?
Auraient-ils un autre son de cloche ?
Pourquoi investir des milliards dans des hôtels qui finiront sous l'eau ?
Est-ce qu'on nous ment ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal c'est le cycle ENSO
El famoso humain responsable d'un quelconque réchauffement à cause du CO2
El famoso humain responsable d'un quelconque réchauffement à cause du CO2
il y a 6 heures
Volutes
6h
Des complexes hôteliers investissent des milliards aux Maldives qui est censé être l'archipel le plus MENACÉ par la montée des eaux
Auraient-ils un autre son de cloche ?
Pourquoi investir des milliards dans des hôtels qui finiront sous l'eau ?
Est-ce qu'on nous ment ?
Auraient-ils un autre son de cloche ?
Pourquoi investir des milliards dans des hôtels qui finiront sous l'eau ?
Est-ce qu'on nous ment ?
Peut être un montage financier, une magouille à l'assurance
Ou alors ils ont des infos qu'on a pas et les Maldives seront toujours paradisiaque dans le futur
Ou alors ils ont des infos qu'on a pas et les Maldives seront toujours paradisiaque dans le futur
il y a 6 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0
















