InscriptionConnexion
Moi j'avoue que je sais pas sur quel pied danser, mais depuis le scam Covid je suis convaincu que c'est tout à fait possible que y ai rien en réalité, surtout que y a qu'une poignée de pays qui sont là dedans
:Chasseur1:


En tout cas je changerais pas mes habitudes pour le climat
:Chasseur1:


il y a 5 heures
Bah même si c'est vrai c'est 1 -2 degrés grand max sur 100 ans, ce qui est RIDICULE
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Puis les relevés météos existent depuis 1 siècle seulement, je vois pas ce qu'on peut trop observer en 10 décennies
:Chasseur1:
il y a 5 heures
L'ancien chercheur du CNRS fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit en parle ouvertement, on a la technologie pour faire ça et même pire, et même sans les contact il suffit d'avoir un peu de jugeote et de lever les yeux vers le ciel


Il est voilé, le bleu est dilué, c'est un phénomène physique et 100% généré par l'homme

On est couvé sous serre, des agents chimiques ou minérale sont répandus dans le ciel et ça fait ce genre de catastrophe

Merci HAARP, merci les pedosatanistes sacrifieurs d'enfant
:Conan_Sourire:
il y a 5 heures
:Chasseur1:
il y a 5 heures
L'ancien chercheur du CNRS fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit en parle ouvertement, on a la technologie pour faire ça et même pire, et même sans les contact il suffit d'avoir un peu de jugeote et de lever les yeux vers le ciel


Il est voilé, le bleu est dilué, c'est un phénomène physique et 100% généré par l'homme

On est couvé sous serre, des agents chimiques ou minérale sont répandus dans le ciel et ça fait ce genre de catastrophe

Merci HAARP, merci les pedosatanistes sacrifieurs d'enfant
:Conan_Sourire:
Je dis pas que c'est du HAARP, mais oui, le contrôle du climat et l'utilisation de la technologie pour peser sur le climat d'un pays, ça existe.

Le journaliste iranien qui passe sur Tocsin a expliqué que depuis que les Iraniens avaient détruit certaines installations radar américaines leur météo était revenue à la normale.

Les officiels chinois eux-mêmes avaient promis les JO les plus ensoleillés car, disaient les officiels "nous avons une grande expérience dans le contrôle du climat puisque nous sommes un grand pays agricole". Ils avaient prévu de repérer les nuages en amont et de les saturer pour les faire pleuvoir AVANT qu'ils n'atteignent Pékin.
il y a 5 heures
Je dis pas que c'est du HAARP, mais oui, le contrôle du climat et l'utilisation de la technologie pour peser sur le climat d'un pays, ça existe.

Le journaliste iranien qui passe sur Tocsin a expliqué que depuis que les Iraniens avaient détruit certaines installations radar américaines leur météo était revenue à la normale.

Les officiels chinois eux-mêmes avaient promis les JO les plus ensoleillés car, disaient les officiels "nous avons une grande expérience dans le contrôle du climat puisque nous sommes un grand pays agricole". Ils avaient prévu de repérer les nuages en amont et de les saturer pour les faire pleuvoir AVANT qu'ils n'atteignent Pékin.
Oui je dis HAARP de façon générique, mais effectivement c'est flippant

Le plus flippant c'est que quand on en parle malgré les preuves on passe pour un fou
:cho:


J'ai l'impression d'être retourné à l'époque où les gens crevaient parcequ'ils croyaient pas au microbes
:democrhat2:
il y a 5 heures
Oui je dis HAARP de façon générique, mais effectivement c'est flippant

Le plus flippant c'est que quand on en parle malgré les preuves on passe pour un fou
:cho:


J'ai l'impression d'être retourné à l'époque où les gens crevaient parcequ'ils croyaient pas au microbes
:democrhat2:
Regarde le programme MKUltra : au Canada, c'est un fait admis et documenté. Je crois qu'il y a moins de 5 ans, le journal LaPresse ca avait publié un reportage sur un hôpital de Montréal qui reconnaissait son implication dans le programme et dont la direction s'excusait auprès des patients.

Mais en France, c'est tabou alors forcément, les gens racontent tout et son contraire...
il y a 5 heures
Des complexes hôteliers investissent des milliards aux Maldives qui est censé être l'archipel le plus MENACÉ par la montée des eaux
:bebe_rire:


Auraient-ils un autre son de cloche ?
:bebe_rire:


Pourquoi investir des milliards dans des hôtels qui finiront sous l'eau ?
:bebe_rire:


Est-ce qu'on nous ment ?
:bebe_rire:
il y a 5 heures
Image
Image
il y a 5 heures
C'est normal c'est le cycle ENSO
:bebe_rire:


El famoso humain responsable d'un quelconque réchauffement à cause du CO2
:bebe_rire:
il y a 4 heures
Des complexes hôteliers investissent des milliards aux Maldives qui est censé être l'archipel le plus MENACÉ par la montée des eaux
:bebe_rire:


Auraient-ils un autre son de cloche ?
:bebe_rire:


Pourquoi investir des milliards dans des hôtels qui finiront sous l'eau ?
:bebe_rire:


Est-ce qu'on nous ment ?
:bebe_rire:
Peut être un montage financier, une magouille à l'assurance
:democrhat2:


Ou alors ils ont des infos qu'on a pas et les Maldives seront toujours paradisiaque dans le futur
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 4 heures