InscriptionConnexion



Cette fois-ci ce n’est pas une vidéo de 4 heures.
:TomokoCafe:
il y a 5 heures
Je suis en train de la visionner.
:TomokoCafe:
il y a 5 heures
UP
:TomokoCafe:
il y a 5 heures
Le Groloume Startup
:WTF:


(Je vais regarder aussi)
il y a 5 heures
Le Groloume Startup
:WTF:


(Je vais regarder aussi)
Le Gollum Fissdup
:Risitasse:
il y a 5 heures
Le Groloume Startup
:WTF:


(Je vais regarder aussi)
Le gelem fulldep
:Trisotin01:
il y a 5 heures
ANOMALIE
:catpilled:
il y a 5 heures
Le gelem fulldep
:Trisotin01:
Rien qu'avec tous ses surnoms y a moyen d'enflammer le topic facile
:jerry:
il y a 5 heures
Rien qu'avec tous ses surnoms y a moyen d'enflammer le topic facile
:jerry:
Faudrait faire une liste de tous ses surnoms comme pour bench
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Faudrait faire une liste de tous ses surnoms comme pour bench
:fatigue_sourire:
Je valide l'idée si quelqu'un est chaud pour tout lister
:risipouce:
il y a 5 heures
Pour l'instant je tiens le coup je suis pas trauma
:TomokoCafe:
:feldup:
il y a 5 heures
Pour l'instant je tiens le coup je suis pas trauma
:TomokoCafe:
:feldup:
L'épisode est assez moyen
:dg_padawamhd_zoom:
il y a 3 heures
Trop bien je vais voir ca
:Fille_fofolle:
il y a 3 heures
L'épisode est assez moyen
:dg_padawamhd_zoom:
Oui il n’a parlé que de choses déjà connues
:TomokoCafe:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le stomel gonstrup
:oe_:
il y a 2 heures
Nul a chier
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
T’es troma maintenant ?
:choque5:
il y a 2 heures
J'aime bien ce mec, mais il a déjà traité tellement de sujets, on a l'impression d'avoir fait le tour des histoires flippantes.

Je préfère ses anomalies du web à l'immense vidéo sur FNAF, elle était trop longue malgré 2-3 trucs sympa, ça méritait pas 4 heures, FNAF ne parle pas à tout le monde.
il y a 2 heures
J'aime bien ce mec, mais il a déjà traité tellement de sujets, on a l'impression d'avoir fait le tour des histoires flippantes.

Je préfère ses anomalies du web à l'immense vidéo sur FNAF, elle était trop longue malgré 2-3 trucs sympa, ça méritait pas 4 heures, FNAF ne parle pas à tout le monde.
Oui c'était de la merde, j'ai pas regardé en entier perso la vidéo sur fnaf
:moualek_content:
Image
il y a 2 heures