InscriptionConnexion
C'est hyper chiant pour manger la pastèque putain
:Rougeyron_cigare:
il y a 5 heures
Car dieu a crée le pépins et non la pastèque
:YooARacaille:
il y a 5 heures
Pour que tu les enlève
:lutin:
il y a 5 heures
Pour que tu les enlève
:lutin:
mais pk ?
:Rougeyron_cigare:
il y a 5 heures
mais pk ?
:Rougeyron_cigare:
Pour te rappeler ta place
:lutin:
il y a 5 heures