Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais de la vie je file ma place a une meuf qui s'est faite baisé par tout le quartier tandis que moi je ronge mon frein
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs<<laissez la place a la grosse
-bah non le golem. C'est pas moi qui l'ai mis dans cet etat la . Jai rien demandé elle se démerde>>
-bah non le golem. C'est pas moi qui l'ai mis dans cet etat la . Jai rien demandé elle se démerde>>
il y a 7 heures
<<laissez la place a la grosse
- Oui TenTen
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
+ son gosse va surement me casser les couilles dans le future a gueuler partout et surtout sous mes fenêtres.
Dire qu'il y a des puceaux ici anti avortement... incompréhensible
Dire qu'il y a des puceaux ici anti avortement... incompréhensible
il y a 7 heures
-te mele pas de ca 2loinarian
- Non TenTen
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
J'ai jamais mis ma bite dans un vagin mais faut que je laisse ma place durement acquise sous prétexte qu'une salope va en faire sortir quelque chose du sien ?
il y a 7 heures
- NON
- FOUS LE CAMPS TENTEN
- Je suis sur que tu as deja mis une femme enceinte . Enfoiré , cest a cause de toi que je me prend des réflexions car je cede pas a toutes ces salopes
- Je suis sur que tu as deja mis une femme enceinte . Enfoiré , cest a cause de toi que je me prend des réflexions car je cede pas a toutes ces salopes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- FOUS LE CAMPS TENTEN
- C'EST MON TOUPIC
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
- C'EST MON TOUPIC
Toute façon il bide. Donc vas-y prend le
il y a 6 heures
Toute façon il bide. Donc vas-y prend le
- Moi je vais le faire fonctionner SALE MOCHE
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
- Moi je vais le faire fonctionner SALE MOCHE
Je te regarde faire le vilain
il y a 6 heures
Je te regarde faire le vilain
il y a 6 heures
<<laissez la place a la grosse
C'est réel
il y a 6 heures
C'est réel
Bah oui cest logique . Pas de vagine = pas l'obligation de se soumettre a ce genre de convention sociale
il y a 6 heures
117
Sur ce sujet0