Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque grosse nouvelle mise à jour du jeu, c'est comme si tu devais tout ré-apprendre, car tout a changé
J'ai fait la 1.7.10, la 1.12.2, la 1.20.1... Là je vais attendre que des tutoriels pour la 26.1 tombent pour créer mon prochain mod.
Je voulais porter un de mes mods de la 1.20.1 a la 1.21.11, le seul moyen était de quasiment TOUT recoder
Je me suis dit vas y soyons fou je vais demander à une IA, elle a pas réussi, trop de code a traiter, et ce qu'elle avait réussi a faire ne fonctionnait pas
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai fait la 1.7.10, la 1.12.2, la 1.20.1... Là je vais attendre que des tutoriels pour la 26.1 tombent pour créer mon prochain mod.
Je voulais porter un de mes mods de la 1.20.1 a la 1.21.11, le seul moyen était de quasiment TOUT recoder
Je me suis dit vas y soyons fou je vais demander à une IA, elle a pas réussi, trop de code a traiter, et ce qu'elle avait réussi a faire ne fonctionnait pas
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForge, Neo Forge, Fabric... Et Mojang préfèrent rajouter un nouveau bloc de bois tous les 6 mois plutôt que créer une API de modding officielle
il y a 5 heures
Retsuko
5h
Chaque grosse nouvelle mise à jour du jeu, c'est comme si tu devais tout ré-apprendre, car tout a changé
J'ai fait la 1.7.10, la 1.12.2, la 1.20.1... Là je vais attendre que des tutoriels pour la 26.1 tombent pour créer mon prochain mod.
Je voulais porter un de mes mods de la 1.20.1 a la 1.21.11, le seul moyen était de quasiment TOUT recoder
Je me suis dit vas y soyons fou je vais demander à une IA, elle a pas réussi, trop de code a traiter, et ce qu'elle avait réussi a faire ne fonctionnait pas
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai fait la 1.7.10, la 1.12.2, la 1.20.1... Là je vais attendre que des tutoriels pour la 26.1 tombent pour créer mon prochain mod.
Je voulais porter un de mes mods de la 1.20.1 a la 1.21.11, le seul moyen était de quasiment TOUT recoder
Je me suis dit vas y soyons fou je vais demander à une IA, elle a pas réussi, trop de code a traiter, et ce qu'elle avait réussi a faire ne fonctionnait pas
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Go Claude Code
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Go Claude Code
Si aucune documentation, tutoriel ni mod n'est sorti en 26.1, une IA ne peut pas faire quoi que ce soit car elle n'a pas été entrainée.
il y a 5 heures
Si aucune documentation, tutoriel ni mod n'est sorti en 26.1, une IA ne peut pas faire quoi que ce soit car elle n'a pas été entrainée.
Ua pire arrête les jeux vidéo
Devient un Chad
Devient un Chad
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Putain je savais pas qu'il y avait autant de travail pour passer d'une version à une autre
Sinon fais comme tout le monde, passe en 1.7.10
Sinon fais comme tout le monde, passe en 1.7.10
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Putain je savais pas qu'il y avait autant de travail pour passer d'une version à une autre
Sinon fais comme tout le monde, passe en 1.7.10
Sinon fais comme tout le monde, passe en 1.7.10
J'aurais aimé rster en 1.7.10 pour toujours (je connaissais son fonctionnement par cœur a l'époque) mais plus personne y joue
il y a 5 heures
J'aurais aimé rster en 1.7.10 pour toujours (je connaissais son fonctionnement par cœur a l'époque) mais plus personne y joue
meme pour les modpacks ???
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
meme pour les modpacks ???
Tu peux encore y jouer mais je doute qu'il y ait encore des mods et modpacks qui sortent dessus
Maintenant c'est la 1.20.x qui est blindée de mods
Maintenant c'est la 1.20.x qui est blindée de mods
il y a 5 heures
Retsuko
5h
Chaque grosse nouvelle mise à jour du jeu, c'est comme si tu devais tout ré-apprendre, car tout a changé
J'ai fait la 1.7.10, la 1.12.2, la 1.20.1... Là je vais attendre que des tutoriels pour la 26.1 tombent pour créer mon prochain mod.
Je voulais porter un de mes mods de la 1.20.1 a la 1.21.11, le seul moyen était de quasiment TOUT recoder
Je me suis dit vas y soyons fou je vais demander à une IA, elle a pas réussi, trop de code a traiter, et ce qu'elle avait réussi a faire ne fonctionnait pas
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai fait la 1.7.10, la 1.12.2, la 1.20.1... Là je vais attendre que des tutoriels pour la 26.1 tombent pour créer mon prochain mod.
Je voulais porter un de mes mods de la 1.20.1 a la 1.21.11, le seul moyen était de quasiment TOUT recoder
Je me suis dit vas y soyons fou je vais demander à une IA, elle a pas réussi, trop de code a traiter, et ce qu'elle avait réussi a faire ne fonctionnait pas
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Essaye Luanti


il y a 5 heures
En ligne
176
Sur ce sujet0










