Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu reçois une notification d' #nonoretro
"Live Apéro Pegi 18"
Tu cliques et tu vois Nono torse nu champagne à la main, Jojo, et la Mama dans la même pièce prêt à en découdre avec les premier viewers sous fond de l'OST du grand bleu
Ta réaction ?
Perso cash "Bonjour Nono" suivi de "Un max de cœur dans le chat svp ❤❤❤❤❤"
"Live Apéro Pegi 18"
Tu cliques et tu vois Nono torse nu champagne à la main, Jojo, et la Mama dans la même pièce prêt à en découdre avec les premier viewers sous fond de l'OST du grand bleu
Ta réaction ?
Perso cash "Bonjour Nono" suivi de "Un max de cœur dans le chat svp ❤❤❤❤❤"
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai rien à prouver moi j'vous fume
Chu un bonhomme moi
bah ouais
*pshiiit* der... Dernière b-bière
Chu un bonhomme moi
bah ouais
*pshiiit* der... Dernière b-bière
il y a 7 heures
Pouvoir
7h
Tu reçois une notification d' #nonoretro
"Live Apéro Pegi 18"
Tu cliques et tu vois Nono torse nu champagne à la main, Jojo, et la Mama dans la même pièce prêt à en découdre avec les premier viewers sous fond de l'OST du grand bleu
Ta réaction ?
Perso cash "Bonjour Nono" suivi de "Un max de cœur dans le chat svp ❤❤❤❤❤"
"Live Apéro Pegi 18"
Tu cliques et tu vois Nono torse nu champagne à la main, Jojo, et la Mama dans la même pièce prêt à en découdre avec les premier viewers sous fond de l'OST du grand bleu
Ta réaction ?
Perso cash "Bonjour Nono" suivi de "Un max de cœur dans le chat svp ❤❤❤❤❤"
Premiere erreur de débutant crayon.
On ne dit jamais bonjour ou bonsoir, c'est un motif de ban si il estime que la temporalite ne correspond pas.
On dit Coucou ou Salut pour être sûr
On ne dit jamais bonjour ou bonsoir, c'est un motif de ban si il estime que la temporalite ne correspond pas.
On dit Coucou ou Salut pour être sûr
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Moi j'ai rien à prouver moi j'vous fume
Chu un bonhomme moi
bah ouais
*pshiiit* der... Dernière b-bière
Chu un bonhomme moi
bah ouais
*pshiiit* der... Dernière b-bière
Allez une petite roteuse ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Premiere erreur de débutant crayon.
On ne dit jamais bonjour ou bonsoir, c'est un motif de ban si il estime que la temporalite ne correspond pas.
On dit Coucou ou Salut pour être sûr
On ne dit jamais bonjour ou bonsoir, c'est un motif de ban si il estime que la temporalite ne correspond pas.
On dit Coucou ou Salut pour être sûr
J'ai plus les codes ça date de trop longtemps les lives
Je me souviens que je recréer des comptes avec un autre appareil car il avait banni tous mes secondaires sur PC et que je pouvais plus en créer avec mon numéro
Je me souviens que je recréer des comptes avec un autre appareil car il avait banni tous mes secondaires sur PC et que je pouvais plus en créer avec mon numéro
il y a 7 heures
Vivement le retour du roi
Bientôt
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
118
Sur ce sujet0
















