InscriptionConnexion
Tu reçois une notification d' #nonoretro

"Live Apéro Pegi 18"

Tu cliques et tu vois Nono torse nu champagne à la main, Jojo, et la Mama dans la même pièce prêt à en découdre avec les premier viewers sous fond de l'OST du grand bleu

Ta réaction ?
:(


Perso cash "Bonjour Nono" suivi de "Un max de cœur dans le chat svp ❤❤❤❤❤"
il y a 6 heures
Moi j'ai rien à prouver moi j'vous fume
:Nono_venere:


Chu un bonhomme moi
:Coune-fou:


bah ouais
:nono3:


*pshiiit* der... Dernière b-bière
:grandesoif:
il y a 6 heures
Tu reçois une notification d' #nonoretro

"Live Apéro Pegi 18"

Tu cliques et tu vois Nono torse nu champagne à la main, Jojo, et la Mama dans la même pièce prêt à en découdre avec les premier viewers sous fond de l'OST du grand bleu

Ta réaction ?
:(


Perso cash "Bonjour Nono" suivi de "Un max de cœur dans le chat svp ❤❤❤❤❤"
Premiere erreur de débutant crayon.

On ne dit jamais bonjour ou bonsoir, c'est un motif de ban si il estime que la temporalite ne correspond pas.

On dit Coucou ou Salut pour être sûr
:Nono_dessin_bg:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Moi j'ai rien à prouver moi j'vous fume
:Nono_venere:


Chu un bonhomme moi
:Coune-fou:


bah ouais
:nono3:


*pshiiit* der... Dernière b-bière
:grandesoif:
Allez une petite roteuse ?
:Nono_DBZ:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Allez une petite roteuse ?
:Nono_DBZ:
Vivement le retour du roi
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Premiere erreur de débutant crayon.

On ne dit jamais bonjour ou bonsoir, c'est un motif de ban si il estime que la temporalite ne correspond pas.

On dit Coucou ou Salut pour être sûr
:Nono_dessin_bg:
J'ai plus les codes ça date de trop longtemps les lives
:rire:


Je me souviens que je recréer des comptes avec un autre appareil car il avait banni tous mes secondaires sur PC et que je pouvais plus en créer avec mon numéro
il y a 6 heures
aperlo
:tape_la:
Image
il y a 6 heures-PEMT
Vivement le retour du roi
:Dubitatif2:
Bientôt
:Nono_priere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures-PEMT


qui a fait ca ptn ?
:ahi_manson:
il y a 6 heures
si seulement Image
il y a 2 heures