InscriptionConnexion
:gokuchill:
vs
:naruto9:
GIF
il y a 6 heures

Sondage — 11 votes

Sangoku
Naruro
Osef
il y a 6 heures
Sangoku of coursent
:igoENTdoigt:


Surtout dans dragon ball
il y a 6 heures
Goku même si je préfère l'œuvre de Masashi Kishimoto
:oui:
il y a 6 heures
Naruto, j'ai toujours aimé le fait que dans la partie 1 (du moins) c'est vite fait le "Guts" des shonen, il part de rien et n'abandonne jamais et reste toujours dans le bien
il y a 6 heures
Naruto est insupportable c’est en partie ça qui m’a fait quitté l’animé après 9 épisodes
:chat_medecin:
il y a 6 heures
Naruto est insupportable c’est en partie ça qui m’a fait quitté l’animé après 9 épisodes
:chat_medecin:
Manga original >>>>> anime
GIF
il y a 6 heures
Goku.
:SW_play:
il y a 6 heures