Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chad je comprend, après avoir mis en fuite 5 gobelins de la guillotière à moi tout seul
Lgbt je comprend, j'ai un faible pour les trap et l'anus en général mais je me soigne
Sympatonche parceque je suis trop sympa
Mais boomer...
J'ai besoin d'une explication
Attention ce n'est pas une réclamation, juste une question innocente
Lgbt je comprend, j'ai un faible pour les trap et l'anus en général mais je me soigne
Sympatonche parceque je suis trop sympa
Mais boomer...
J'ai besoin d'une explication
Attention ce n'est pas une réclamation, juste une question innocente
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'as pas le badge gros bideur? C'est ca la vraie question
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Pourquoi t'as pas le badge gros bideur? C'est ca la vraie question
Je bide rarement et 15 à 20% de mes topics sont un peu intéressant
il y a 7 heures
En ligne
116
Sur ce sujet0















