InscriptionConnexion
S'ils n'ont pas de copine, c'est de la faute de HAARP

S'ils n'ont pas de job, c'est de la faute de HAARP

S'ils sont pauvres, c'est de la faute de HAARP

Toujours la bonne excuse
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures