InscriptionConnexion
Bon avec les fortes chaleurs j'ai pas osé allumé mon pc qui malgré ces 7 ventilateurs chauffe a mort en plus de chauffer mon salon alors j'ai joué sur tablette a civilisation 3 avec l'emul winlator , a un moment elle était tellement chaude que je l'ai mis dans le congélateur le temps que je me suis reprit une douche.,10 minutes+ ou-.
Et vous, vous avez eu des soucis avec l'électronique ?
il y a 7 heures