InscriptionConnexion
Image

Bordel la ressemblance est frappante
:mdrjoint:
il y a 6 heures
On est d'accord qu'il y a un air de famille
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Image

Bordel la ressemblance est frappante
:mdrjoint:
Antoine... ?? Le fils de Chantal....???
il y a 6 heures
Antoine... ?? Le fils de Chantal....???
Oui le golem qui met soit disant tout le monde en pls
:salefdp:
il y a 6 heures
Je regardais comme à mon habitude la plus grosse pls jamais infligée (les épisodes de South park qui pulvérise cette merde de family guy) et je suis tombé la dessus
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Un bon alsacien bien bouclé, bien babineux
:mia_nrv:


enfin... un enfant de survivants des pogroms qui ont réussi à survivre à ceux qui ont eu lieu jusque dans les années 70
:mia_tire_une_latte:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Un bon alsacien bien bouclé, bien babineux
:mia_nrv:


enfin... un enfant de survivants des pogroms qui ont réussi à survivre à ceux qui ont eu lieu jusque dans les années 70
:mia_tire_une_latte:
Faut l'savoir les droitardés sont des débiles j'ai lu (insérez un random auteur que personne ne connaît) qui le dit
il y a 6 heures
Faut l'savoir les droitardés sont des débiles j'ai lu (insérez un random auteur que personne ne connaît) qui le dit
Tu n'aurais pas mieux paraphé l'ancien modo du forum foot de JVC
:)
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 6 heures
Tu n'aurais pas mieux paraphé l'ancien modo du forum foot de JVC
:)
Oui ce type est un demi habile qui cite des auteurs que personne ne connaît qui sont plus proche de l'avis des gens qu'il critique en faisant des imitations ratées et gênantes d'Alain Soral pendant 40 minutes


Et après t'as tout ses suces boules qui pensent qu'il met des pls
:mdrjoint:
il y a 6 heures
Oui le golem qui met soit disant tout le monde en pls
:salefdp:
Boooooonjooooooour. Aujourd'hui je vais faire une critique d'une epop avec des arguments creux sans les développer tout en faisant référence a nietzsche et a godard
:doigts:
il y a 6 heures
Boooooonjooooooour. Aujourd'hui je vais faire une critique d'une epop avec des arguments creux sans les développer tout en faisant référence a nietzsche et a godard
:doigts:
AYAAAA c'est ça la "terreur de youtube" ? C'est ça le type dont il faut avoir peur ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures