Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntoine... ?? Le fils de Chantal....???
Oui le golem qui met soit disant tout le monde en pls
il y a 7 heures
Je regardais comme à mon habitude la plus grosse pls jamais infligée (les épisodes de South park qui pulvérise cette merde de family guy) et je suis tombé la dessus
il y a 7 heures
Un bon alsacien bien bouclé, bien babineux
enfin... un enfant de survivants des pogroms qui ont réussi à survivre à ceux qui ont eu lieu jusque dans les années 70
enfin... un enfant de survivants des pogroms qui ont réussi à survivre à ceux qui ont eu lieu jusque dans les années 70
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Un bon alsacien bien bouclé, bien babineux
enfin... un enfant de survivants des pogroms qui ont réussi à survivre à ceux qui ont eu lieu jusque dans les années 70
enfin... un enfant de survivants des pogroms qui ont réussi à survivre à ceux qui ont eu lieu jusque dans les années 70
Faut l'savoir les droitardés sont des débiles j'ai lu (insérez un random auteur que personne ne connaît) qui le dit 

il y a 7 heures
Tu n'aurais pas mieux paraphé l'ancien modo du forum foot de JVC
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 7 heures
Tu n'aurais pas mieux paraphé l'ancien modo du forum foot de JVC
Oui ce type est un demi habile qui cite des auteurs que personne ne connaît qui sont plus proche de l'avis des gens qu'il critique en faisant des imitations ratées et gênantes d'Alain Soral pendant 40 minutes
Et après t'as tout ses suces boules qui pensent qu'il met des pls

Et après t'as tout ses suces boules qui pensent qu'il met des pls
il y a 7 heures
Oui le golem qui met soit disant tout le monde en pls
Boooooonjooooooour. Aujourd'hui je vais faire une critique d'une epop avec des arguments creux sans les développer tout en faisant référence a nietzsche et a godard
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoooooonjooooooour. Aujourd'hui je vais faire une critique d'une epop avec des arguments creux sans les développer tout en faisant référence a nietzsche et a godard
AYAAAA c'est ça la "terreur de youtube" ? C'est ça le type dont il faut avoir peur ?
il y a 7 heures
En ligne
118
Sur ce sujet0











