InscriptionConnexion
25 degrés dans mon hôtel, 39 degrés dehors à lyon
:fatigue_sourire:

Et vous ?
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
30 degrés dans ma chambre
:zoom2:
il y a 6 heures
30 degrés dans ma chambre
:zoom2:
En vrai que compatis car là il doit faire 35 degrés dans mon appart actuellement
:fatigue_sourire:

C'est pour ça que je suis à l'hôtel
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
En vrai que compatis car là il doit faire 35 degrés dans mon appart actuellement
:fatigue_sourire:

C'est pour ça que je suis à l'hôtel
:fatigue_sourire:
Tu paie juste pour l'hotel juste pour la clim ?
il y a 6 heures
là 27°C degrés dehors et ça va chuter rapidement
:mariagif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
25 degrés dans mon hôtel, 39 degrés dehors à lyon
:fatigue_sourire:

Et vous ?
:fatigue_sourire:


C'est toi le boomer dans la vidéo?
:chakdodo:
il y a 6 heures
Tu paie juste pour l'hotel juste pour la clim ?
Ouais, j'en pouvais plus 35° dans mon appart
:fatigue_sourire:

Là je vais enfin avoir une vraie nuit de sommeil
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures


C'est toi le boomer dans la vidéo?
:chakdodo:
Pas du tout je suis beaucoup moins vieux
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
là 27°C degrés dehors et ça va chuter rapidement
:mariagif:
La chance à Lyon il fait 40 dehors
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
Pas du tout je suis beaucoup moins vieux
:fatigue_sourire:
Mais tout aussi fragile et golémique
:chakdodo:
il y a 6 heures
Mais tout aussi fragile et golémique
:chakdodo:
Ne pas dormir à 35 degrés, ce n'est pas de la fragilité mais du bon sens
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
25 degrés dans mon hôtel, 39 degrés dehors à lyon
:fatigue_sourire:

Et vous ?
:fatigue_sourire:
Je t’envoie l’op car … chez moi je
:red:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
25 avec la clim ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 4 heures
18° dehors cette nuit
:Fripouille:
Image
il y a 4 heures
25 avec la clim ?
:SW_blabla_clavier:
Ouais la clim elle est réglée à 22 mais en ressenti c'est 25 degrés
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Ouais la clim elle est réglée à 22 mais en ressenti c'est 25 degrés
:fatigue_sourire:
Profite bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
25 degrés dans mon hôtel, 39 degrés dehors à lyon
:fatigue_sourire:

Et vous ?
:fatigue_sourire:
Perso perfusion de sérum physiologique à 4°C pour la nuit
:risitas_ahi:
il y a 4 heures